1er Chapitre

1.6K 65 12
                                    

Lundi

PDV LUCY

Je quitte le bureau du maître après une longue discussion. Je lui ai parlé de Crostams, les monstres que nous avons affrontés lors de notre dernière mission. Je lui ai aussi donné l'une des pierres d'ethernanos. Lui n'ont plus n'avait aucune idée de la manière dont ces créatures purent ingérer cela. Pas plus que les villageois que nous avons interrogé. Les Crostams ont toujours été des créatures relativement pacifique, et quelque peu craintive. Ils n'avaient pas compris leurs soudain changement de comportement.

Je réfléchis à tout ça en descendant les escaliers. Je dois faire d'autre recherches. Et je sais parfaitement qui pourra m'aider!

Moi : Levy?
Levy : Hum? *elle lève la tête de son bouquin* Oui?
Moi : J'aurais besoin que tu me fasses une recherche sur ceci.

Je lui tendis une des pierres, qu'elle fixa avec surprise. L'éclat sombre s'était quelque peu éclaircit.

Levy : Une pierre ethernano... Comment...et où?
Moi : Comment, je n'en sais rien, mais les créatures que l'on a affronté lors de notre dernière mission, dans le village de Felyskas, en avait visiblement ingérés.
Levy : Je vois... Et tu veux que je cherche leur provenance?
Moi : C'est ça. Et n'importe qu'elle autre info intéressante.
Levy : Aucun soucis! Je m'y mets demain, et je t'en reparle dès que je trouve quelque chose.

Je la remercie et me tourne vers mon équipe. Natsu et Gray sont encore en train de se disputer dans un coin. Erza, qui est occupé à manger son fraisier, ne les regardent même pas. Ça va encore mal finir, j'en suis sûre... Enfin...

Carla me demande des nouvelles et je lui dis ce que j'ai appris, c'est à dire, rien du tout. Et ça m'intrigue. Cette histoire va me troter dans la tête jusqu'à ce que je trouve une explication, je me connais... Et j'espère qu'elle sera bonne. J'y pense! Je pourrais demander à Maggie. En parlant d'elle, elle est très absente ces derniers temps, et distraite aussi. Je m'inquiète un peu pour elle. Mmmh... Je lui parlerais ce soir.

Wendy arrive alors devant nous. Elle sortait de l'infirmerie car c'est elle qui s'est occupée des deux personnes que l'on a trouvé à la fin de notre mission. Vu leur état, on ne pouvait pas les laisser là. Nous les avons donc ramené à la guilde pour pouvoir les soigner.

Wendy nous explique donc que le garçon est celui qui est le plus en mauvais état. Il a de nombreuses blessures un peu partout. Heureusement, son état n'est pas critique. Il sera faible pendant quelques temps, mais devrait se réveiller dans 3 jours tout au plus.

Juvia : Et la fille?
Wendy : C'est justement pour ça que je suis sortie. Elle est réveillée.

FIN PDV LUCY

◾◽◾◽◾◽◾◽◾

Une jeune fille frotte ses yeux plissé. La lumière de cette sorte d'infirmerie lui donne mal aux yeux. Elle se redresse tant bien que mal dans son lit en grimaçant. Son corps ne lui fait pas vraiment souffrir, mais il est engourdit de partout, donc c'est tout comme. Elle avait parlé d'aller chercher les "autres". Enfin...

Son regard s'arrêta sur la porte d'où une fille aux cheveux bleus, qui devait avoir 2 ans de plus qu'elle était sortie. Puis, elle tourna la tête vers un autre lit, à la gauche du sien. Quand elle vit qui y était allongé, elle voulut se lever pour aller le voir. Cependant, c'est ce moment que choisirent les "autres" pour entrer.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant