Maela se promenait sur la plage de l'île. Elle avait enlevé ses souliers pour profiter de la chaleur du sable sous ses pieds. Cela la détendait. C'était bien le seul avantage qu'elle voyait à vivre sur cet ilot perdu au beau milieu de nul part. Combien plus maintenant qu'elles avaient eu à le déplacer!
Maela s'assit dans le sol, traçant distraitement dans le sol. Elle se rappelait ce jour, elle devait avoir quoi, 7... 8 ans? Ses parents et elle étaient parties à la mer. C'était magnifique. Ce jour-là, elle a trouvé le sort de respiration aquatique particulièrement pratique. Les fonds marins étaient incroyables...
La sorcière serra le poing, attrapant une poignée de sable. Non... elle ne devait pas y repenser. Cette douce époque était bel et bien terminée depuis fort longtemps déjà. Elle se refusait d'y penser, d'en pleurer. Ça ne les ramènerait pas...
Mais peut-être, pourrait-elle...- C'est toujours une aussi mauvaise idée que la première fois que tu y as pensée.
Maela se retourna brusquement, surprise, et lança le sable au visage de l'intruse. Carissa se couvrit le visage en toussotant.
Reconnaissant l'adolescente, Maela se calma. Puis, elle fronça les sourcils. D'où sortait-elle? Et, plus important : continuait-elle à fouiner dans sa tête?
- Je n'y peux rien, confirma la télépathe, tu penses tellement fort qu'on tendrait à l'autre bout de l'île.
Maela fronça les sourcils et se retint de ne pas lui enfoncer la tête dans le sable. Cette gamine insolente l'agaçait. Depuis le départ de son aîné, Carissa avait trop pris en confiance à son goût. Avant, elle se contentait d'encaisser les remarques en silence, de se plier aux ordres... Maintenant, elle était celle qui menaçait et faisait des remarques.
Maela n'appréciait guère le changement.
- Qu'est ce que tu me veux? grogna-t-elle en se redressant. Tu n'as pas mieux à faire?
- Gabya s'inquiètait, expliqua Carissa. Je lui ai dit que je m'occuperais de te chercher puisqu'elle était occupée. Cette fille est trop gentille...Maela ne répondit pas. Elle ne pouvait nier cette affirmation. Gabya était encore plus douce que l'ancienne Carissa, c'était dire à qu'elle point elle l'était! Elle ne participait jamais à aucune attaque directe. Elle ne se chargeait que des déplacements, le rôle lui ayant été naturellement attribué en vue de ses pouvoirs.
- Je vais bien, finit-elle par lâcher, tu peux aller le lui rapporter. Maintenant, dégage, je veux pas de mages dans mon champs de vision.
- Ça risque d'être compliqué alors, puisque plus de la moitié des habitants de cette île en sont...Maela foudroya Carissa du regard qui détourna la tête. Qu'est-ce qui lui prennait aujourd'hui? Elle était encore plus chiante que d'habitude! Était-ce parce que son frère chéri l'avait faite pleurer? Bouhou, comme c'était pitoyable.
Le visage de Carissa s'assombrit, confirmant qu'elle venait bien d'entendre tout ce qu'avait pensé Maela. La sorcière sourit sans dire un mot.
- Bien, souffla Carissa. Je vais y aller.
- Fais-donc, se moqua Maela.La télépathe n'ajouta rien et quitta la plage d'un pas rapide. Maela soupira. Enfin seule!
Son sourire s'effaça. Carissa avait bien raison sur un point : si elle souhaitait éviter les mages, rester coincées sur cette île était la pire idée au monde. Évidemment, elle n'avait aucun problème à faire des allers-retours entre ici et l'extérieur, mais elle n'en avait pas l'autorisation.
Mais bon, pour ce qu'elle en avait à faire des règles... Encore plus venus d'un stupide homme, faible et s'amusant à lancer des ordres à tout va...
Elle avait ses propres raisons d'être ici, comme chaque personne de l'île, du moins, c'est ce qu'elle supposait. Pas qu'elle se préocuppait beaucoup des autres, mais il devait bien y en avoir comme Carissa, Rika et elle-même...
Maela serra la mâchoire. Elle détestait tellement les mages! Ceux de l'île était des imbéciles! Ceux de Fairy Tail, encore pires! De quel droit avaient-ils osé lui enlever la seule personne qui en valait la peine?!
Et ces humains auraient dû être ceux qui périraient!
Maela repris son souffle et, avant de faire quelque chose qu'elle regretterait (peut-être), elle se téléporta loin de cette île.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...