NDA : Dernier chapitre before the end..!
------------------------------------------------------Lucy était partie rejoindre Willyam qui s'était laissé tombé au sol après son coup d'éclat. Carissa se tenait à côté de lui, inquiète de son état.
Lucy : Pas mal, le coup du laser.
Willyam sourit malicieusement.
Willyam : Je sais, je sais... Je suis génial! Enfin, Maggie a été brillante de m'utiliser pour faire le clou du spectacle!
Il pencha la tête et redevint sérieux. Il se tourna vers Lucy et sa soeur.
Willyam : Mais, maintenant que tout est réglé, pouvez vous me dire qui...
Lucy : Maela! Tu ne sais pas comment les ramener?Lucy le coupa en se tournant vers la sorcière. Elle aussi avait été épuisée par son implication dans cette guerre. Elle leva les yeux au ciel à la question de la blonde. Maela haussa les épaules.
Maela : Qu'est-ce que j'en sais?
Lucy : Comment ça "Qu'est-ce que j'en sais"? C'est toi qui...
Maela : Oui, et je l'ai "programmé" pour qu'il se désagrège après leur victoire. Donc, je suppose que ça va se produire...
Mage random : Hey! Regardez le ciel!Tous levèrent la tête pour voir comme une faille se créer. Les 7 chasseurs de dragon en tombèrent. Maela se tourna vers Lucy avec une tête semblant dire "Bah voilà, Mlle est servie".
La blonde soupira.Lucy : Et ils ne pouvaient pas réapparaître plus près du sol?
Maela sourit en haussant les épaules avant de se détourner. En gromelant, Lucy se releva.
La constelationniste leva sa main droite vers le ciel. Un cercle magique se dessina alors. D'un mouvement du poignet, elle le fit s'élever jusqu'aux dragons slayers qui chutaient toujours. Une orbe comme un voile étoilé les ralentir.Lucy contrôla leur chute jusqu'à ce qu'ils atteignent le sol. Quand ce fut réglé, elle soupira de soulagement et se rapprocha d'eux.
Lucy : Vous allez bien? Pas trop blessé?
Luxus : Non, grâce à la petite, on a pu éviter le pire.
Wendy : La "petite", elle a un nom.Luxus se moqua de l'air agacé de Wendy qui croisa les bras.
Natsu : On a vaincu Acnologia! Enfin, son esprit. Enfin... peu importe. Et vous? Où est...
????? : C'est bon. Nous avons quadrillé la zone et il n'y a plus la moindre trace d'Acnologia.Les mages levèrent la tête. Les cinq dragons ralentissaient leur vol pour se poser au sol. Tous se déplacèrent pour leur faire de la place. S'ils ne les avaient pas vu se battre de leur côté, l'imposance des dragons les auraient effrayé.
Natsu : Ignir... Tu...
Gadgeel : Bon, maintenant, c'est quoi ce bordel?! La gamine et la salamandre semble comprendre un minimum, mais pas moi! Je veux des explications!Il y a eu un silence gênant, coupé par la prise de parole du dragon gris.
Metalicana : Tu as toujours eu une grande gueule.
Gadgeel : On se retrouve, et c'est la première chose que tu trouves à me dire?!
Grandine : Le jeune homme a raison. Nous devrions leur expliquer.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...