PDV OMNISCIENT
Maxandre, c'est ainsi qu'il s'était présenté, se redressa. Il baleya le groupe du regard, gardant son sourire suffisant.
Maxandre : Fairy Tail, hein? J'aurais dû m'en douter. Par contre, je crains ne pas connaître les deux nouveaux...?
Carissa fit un pas en arrière et Willyam haussa un sourcil, méfiant. Ce qui fit rire leur interlocuteur.
Maxandre : Vous avez peur de moi? Vraiment? Mais, vous êtes à quoi? 8 contre moi. Dix si on compte vos chats.
Carla : EXCEEDS, pas chats!
Happy : Ouaip!Maxandre haussa les épaules et balaya l'air de la main. Sans importance. Par contre, ce qui en avait plus, c'était leur présence ici. Le Maître ne serait pas content... Il fallait qu'il se débarrasse d'eux rapidement. Et, en évitant une confrontation directe si possible. Il serait en désavantage numérique.
Maxandre leva la tête pour voir une mage à la chevelure écarlate s'avancer vers lui. Il la reconnu immédiatement. Erza Scarlet, ou Titania. Moui... Il vaudrait vraiment mieux pour lui de terminer cette rencontre rapidement.
Erza : Rends-le nous.
Maxandre : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Carla : Ne te moques pas de nous, tu as très bien compris.
Maxandre : *sourire innocent* Je t'assure que non, je...
Erza : Le Globe du savoir, rends-le nous. Immédiatement.S'il avait été du genre prudent, Maxandre aurait demandé des renforts. Mais, il était trop orgueilleux pour ça. Il prit donc un air surpris.
Maxandre : Oh, ça! Il fallait le dire tout de suite!
Lucy : Bah, maintenant c'est dit. Donc, rends-le nous.
Maxandre : *penche la tête sur le côté* Malheureusement, je crains que l'on ait un problème. Voyez-vous, notre commanditaire tiens à avoir cette relique. Alors... il faudra lui demander directement.Erza avait assez attendu : cette discussion ne menait à rien. Elle fit apparaître une épée et se rapprocha d'un bond vers son adversaire. Il recula juste à temps pour éviter le coup de la mage.
Maxandre grimaça. Il se serait débrouiller contre un seul mage. Trois ou quatre même, si leurs niveaux étaient bas. Mais là, il avait à faire à trop de mages puissants à la fois. Et, sa magie était puissante, mais plus ou moins utile dans un combat face à face. Ce n'était pas vraiment sa spécialité.
Il se mit donc en position de défense, tout en réfléchissant à un moyen de les faire partir d'ici. D'ailleurs, comment les avaient-ils trouvé? Bon... les questions pour plus tard. Dans l'immédiat...
Il se contentait de défense pour l'instant. Seul Erza combattait pour l'instant. Les autres se contentaient étrangement d'observer.Willyam se rapprocha de Lucy pour lui souffler à l'oreille.
Will : Il n'utilise pas ou presque de magie. Il n'est pas à l'aise dans ce type de combat je crois.
Lucy : Tu dois avoir raison. De toute manière, Erza peut le gérer. On doit récupérer le globe. Tu pense pouvoir...Lucy fut coupée dans son élan par une flèche qui passa juste entre elle et Willyam. En reculant, elle faillit trébucher. Elle regarda en direction de l'archer. Enfin, archère dans ce cas. C'était une jeune femme à la chevelure brune remontée en queue de cheval dont l'arme était pointée sur eux. Lucy repris ses esprits.
??? : Tss... Max, t'es vraiment minable. Même pas cap' de te débarrasser d'une mage à un contre un.
La voix venait d'une autre jeune femme. Elle envoyait ses cheveux noirs dans les airs tout en détaillant la scène.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...