NDA : Hello everyone! J'ai récemment renoué avec les opening de Fairy Tail alors j'ai décidé d'en mettre un à chaque début de chapitre à partir de maintenant! Vous me direz lesquels vous préfèrez 😉.
Sur ce, bonne lecture!
____________________________________PDV DE CARISSA
??? : Non. Personne ne bouge d'ici.
La voix m'a fait sursauter. Je ne l'ai pas vu venir. Le message est transmit a,u groupe. Wendy ne semble pas seraine, et moi non plus pour dire vrai. J'y crois pas, qu'est ce qu'elle fait ici?
Une silhouette féminine se tient sur le haut d'un bâtiment. De courts cheveux verts, un air blasé et les bras croisés, une jeune femme nous regarde. Elle s' ennuie. Comme toujours... Mais je sens qu'elle ne partira pas de sitôt.
ELLE : On peut aussi se fixer dans le blanc des yeux, le temps que les autres aient fini le ménage de leur côté. Pour ma part, je n'ai aucune obligation. Du coup, si vous pouviez juste reste tranquille, vous me faciliteriez vraiment la tâche.
Elle est sérieuse? Elle se rend compte qu'elle ne va que réussir à les braquer. Et, ce qui devait arriver arriva.
Erza : Toi! Descend ici! À moins ce que tu ne préfères que je monte?
ELLE : Essaie pour voir.Changeant d'armure pour une argenté avec des ailes, Erza vola jusqu'à la fille en haut. Mauvais plan... Elle se retrouva soudainement propulsé à terre, comme frappée par une onde de choc. Heureusement, elle ne semble pas blessée.
ELLE : C'était de l'ironie. Ne viens pas. Et je n'ai pas l'intention de bouger.
Erza se relève en grimaçant. Je pince les lèvres. Je n'aime pas la tournure que prend les choses. Cette fille a... semble avoir une défense imparable. Et, j'ai ma petite idée quant à la manière dont elle s'y prend.
Je perçois l'envie de Sacha de quitter les lieux. Alors qu'il tentait de s'éclipser, il se heurte à quelque chose avant de sembler être prisonnier d'une force invisible.
ELLE : J'ai dis, personne ne bouge. Dans quelle langue je dois le répéter?
Carla : Tu crois sincèrement que, parce que tu as ordonné ça, on va t'obéir?
ELLE : Non. Mais j'espérais. Si ça vous stresses tant que ça de me voir inactive, alors allons-y.Soudain, nous sommes tous enserrés par des liens invisibles. Impossible de bouger, au moidre mouvement, ça se ressert. Un peu comme les liens de Miliana quand j'y pense...
Wendy : Qu'est ce que...?
Moi : Télékinésie...Je souffle. Les autres me regardent en fronçant les sourcils. Oui, je suis télépathe, c'est normal que je connaisse les bases des pouvoirs psychiques!
Et dans le cas échéant, je ne me trompe pas en disant qu'il s'agit de télékinésie. Contrairement aux croyances qu'on certains, ce pouvoir ne s'arrête pas à faire bouger des objets par la pensée. La télékinésie reste l'un des pouvoirs psychiques recelants le plus de possibilités. Dans ce cas précis, elle est en train d'exercer sa force sur nous pour nous imobiliser. Un peu comme si elle avait une main géante qui se refermait sur nous. Enfin, je me comprends...
Carla : Tu ne peux pas nous libérer?!
Moi : *hausse un sourcil* je viens de dire que c'est de la télékinésie. Et je suis télépathe. Ça répond à ta question?
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...