NDA : J'ai fait un petit ajout aux précédents chapitres. Pour chacun d'entre eux, j'ai mis en haut de page le jour que l'on est. Ce n'est pas grand chose, mais cela pourrait vous aider à vous repérez dans le temps. Et, ça m'aide également.
Voilà. Bonne lecture!_________________¤_________________
Mardi
Quelque part à Fiore...
??? : Et voilà... le dernier!
Une onde s'abattit sur une créature gigantesque. Celle-ci recula de quelques pas. Cependant, elle refit bien vite face à ses assaillants.
La créature abbatit sa main sur le jeune homme qui l'avait attaqué. Celui esquiva facilement.Une ombre s'avança vers lui. Sa main brilla d'une lumière blanche et une multitude d'oiseaux de la même couleur apparurent. Ils tournèrent autour de la bête, qui essayait de s'en débarasser.
Le garçon se tourna vers l'ombre, un air boudeur sur le visage.Garçon : Sasha! Je n'ai pas besoin d'aide!
Sasha : Ce n'est pas ce qui m'a semblé pourtant.Le garçon haussa un sourcil et soupira avant de reconcentrer son attention sur la créature. Entre temps, elle s'était débarrassée de toutes les créations de Sasha. Et maintenant, elle abattait son poing sur les deux jeunes hommes. Une fille blonde arriva alors, parrant difficilement son coup. Sa main brilla et, dans un bruit cristallin, une pluie d'éclat de verre tomba sur la créature.
La jeune femme se releva et fit face aux deux hommes. Un air agacé peignait son doux visage.
??? : Kei! Grand Frère! C'est pas vraiment le moment idéal pour vous disputer!
Sasha : Je n'ai rien fait.
Kei : Bien sûr...Il se détourna pour s'occuper de la créature lorsque le sol trembla. Et il savait parfaitement ce que cela signifiait.
Le sol changea. La créature faillit trébucher à cause des tremblements. Soudain, il ne put plus bouger, ses pieds comme enlisé dans du béton. Puis, il fut transpercé par des pics.
La créature s'évapora dans un tas de poussière bleue. Deux jeunes femmes, qui étaient alors en lévitation sur une sorte de plateforme, atterirent d'un bond au sol. Kei s'énerva.Kei : Roh! Pourquoi tout le monde semble penser que j'ai besoin d'aide?
L'une des deux femmes, qui serrait contre elle un livre, se moqua de Kei. Cependant, l'autre, une femme à la chevelure blanche, l'ignora. Son attention était centrée sur un éclat bleu au sol.
La jeune femme ramassa la pierre bleue. Un air soucieux transparu sur ses traits faciaux.
Encore une... pensa-t-elle en la rangeant dans un sac avec 5 autres presque identiques.Elle se releva alors et fit face à ses compagnons.
??? : Nous rentrons. Tout de suite.
Puis, elle partit sans prêter attention à leurs gérémiades.
Il faut que j'appelle Lucy...
_________________¤_________________
Le même jour
Dans la guilde de Fairy TailPDV OMNISCIENT
Willyam et sa soeur discutaient avec les membres de la guilde. Tous deux étaient depuis peu parfaitement rétabli. Le dernier examen de Dr. Wendy l'avait confirmé.
Tous deux s'étaient immédiatement bien entendu avec les mages de Fairy Tail. Et l'inverse était également vrai.Willyam était quelqu'un de vraiment drôle. Un brin drageur aussi. Il possédait déjà quelques admiratrices ici et nul doute qu'il en aurait d'autres par la suite.
Sa soeur, Carissa, impressionait par son charme. Elle était gentille, intelligente et avait un caractère assez mitigé. Par moment, calme et effacé, et d'autres fois, un peu plus à cran. Elle s'entendait très bien avec Wendy qui n'avait qu'un an de plus qu'elle. Et Carla semblait l'apprécier. Enfin... la supporter. Et c'était déjà ça.
Juvia, Wendy et Carla restaient avec eux. Lucy, elle, préférait pour l'heure les laisser discuter.
Elle les regarda quelques instants, en souriant. La mage était heureuse qu'ils se sentent bien ici. Elle avait le pressentiment qu'ils resteraient à la guilde pendant un bon moment.
Elle les délaissa alors pour fixer le vide. Son visage affichait une mine pensive. Elle réfléchissait à quelque chose de plutôt important. La jeune femme savait qu'elle devait leur poser des questions. Cependant, elle n'était pas certaine de savoir comment. C'était peut être un souvenirs douloureux. Elle n'en savait rien et craignait de causer un malaise.
La seule personne ici qui manquait assez de tact pour faire ça serait Carla. Et, il est bien hors de question de l'employer!Un peu plus loin, Carissa semblait mal à l'aise de toute cette attention. Habituellement, elle n'était pas réellement timide. Cela ne veut pas dire qu'elle apprécié être au centre de l'attention. Bien au contraire! L'ombre des coulisses est bien plus confortable.
Elle leva soudain les yeux sur Lucy. La constellationiste réfléchissait. À elle et... son frère. Carissa tira la manche du chandail de Willyam (chandail que lui avait prête un membre de la guilde). Elle lui pointa Lucy du doigt.Carissa : On lui doit une explication, non?
******
PDV LUCY
Un claquement de main vint me sortir de ma réflexion. Carissa et Willyam s'étaient approchés de moi. Je leur adresse un petit sourire.
Moi : Je peux vous aider? Willyam, tu as mal quelque part? Tu peux demander de l'aide à Wendy. Où bien, vous avez faim? Dans ce cas, Mira...
Carissa secoua la tête en rigolant. "Rien de tout ça" n'expliqua-t-elle. J'étais donc perplexe. L'aîné vint me donner une explication.
Willyam : Tu ne voulais pas nous interroger sur ce qu'on faisait en forêt?
J'ouvris la bouche avant de la refermer. Puis, je me frotta la tête. Étais-je si indiscrète?
Carissa m'explique que, et je cite, "Ça se lisait sur ta face.". Donc, oui, je suppose que je ne suis pas très douée pour cacher mes sentiments. Bon, ce n'est pas si terrible que ça... Ils me facilitent la tâche.
J'approuve donc lentement, de mouvement de la tête. Willyam et Carissa se consultent du regard. Je le laisse se parler. Leur discussion est silencieuse et ça me mets un peu mal à l'aise.Willyam se tourne finalement vers moi. L'air insouscient qu'il gardait depuis son réveil disparu de son visage. Il semblait maintenant sérieux, un brin anxieux même. Je pu confirmer mon ressentit lorsqu'il déclara :
Willyam : On peut aller dans un endroit plus tranquille?
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...