51e Chapitre

227 25 0
                                    

NDA : Petit ajout en fin de chapitre. Pas besoin de tout relire! 😉

---------------------

Lucy

Une semaine a passé.

Les premiers jours étaient particulièrement pénibles, à être à longueur de temps couverte de regards plein de pitié. Mais, heureusement car je n'aurais pas supporté ça bien longtemps, ils ont fini par arrêter et me laisser tranquille.

Entre temps, les filles et moi sommes parties en mission. On devait aider des fermiers à se débarrasser des bêtes qui occupaient leurs champs et détruisaient leurs récoltes. Plutôt bizarre comme expérience... Mais, ça c'est bien terminé, comme d'habitude.

Oh, outre le fait qu'Aquarius a pratiquement inondé le champ... Ouais... Heureusement, enfin, si on veut, que Natsu a trouvé un moyen de se faufiler avec nous. Il a créé une chaleur assez grande pour faire s'évaporer l'eau. Juvia et Gray l'ont arrêté avec qu'il n'assèche complètement le terrain...

Bref! C'était une semaine chargée.

J'ai partagé le gros de mes temps libres à lire le journal d'Esteria. C'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un seulement à travers son histoire, ses écrits.

Le reste du temps, je faisais des recherches. Sur où nos disparus pourraient se trouver. Et pour le moment, je n'ai aucune réponse satisfaisante. Outre ces moments, je n'ai pas vraiment eu le temps, ni l'occasion de penser à eux. Mes amis s'arrangeaient constamment pour me tenir occuper à autre chose.

Même Luxus (qui est récemment revenu de mission puis reparti le jour suivant, toujours avec la Team Rajin) s'est occupé de moi. Enfin... autant qu'il est capable de prendre soin de qui que ce soit. En gros, il m'a forcé à m'entraîner toute la journée, soi-disant parce que je me suis ramollie. Peut-être n'a-t-il pas tout à fait tort... En tout cas, ça m'a épuisé.

Je repensais à toute cette semaine, allongée dans mon lit, quand ma lacrima de communication s'illumine. Je me redresse, perplexe. Qui cherche à me contacter à une heure pareille?

Je m'approche de la lacrima et limage de Yuukino s'affiche dessus. Je souris.

Moi : Hey, Yuki! Ça va bien?
Yukino : Super et toi?
Moi : En pleine forme! Tu voulais me dire quelque chose en particulier?

Yukino hausse un sourcil.

Yukino : Juste confirmer qu'on se retrouvait sur la même montagne que d'habitude pour l'entraînement de demain.
Moi : L'en...traînement?
Yukino : Oui, l'entraînement. On en parlait la semaine passé. T'as quand même pas oublié?
Moi : Oublié? Moi? Non, non, non, bien sûr...

Elle croise les bras, un rictus moqueur au coin des lèvres. Je ne suis pas crédible du tout on dirait...

Moi : Bref, donc oui, on se rejoint là-bas pour 9h demain si ça te va.
Yukino : C'est parfait! À demain dans ce cas!
Moi : Oui! Bye!

L'image de Yukino disparaît et je souffle. Cet entraînement m'était réellement complètement sorti de l'esprit. Je dois vraiment me reprendre...

Bon! Je pourrais réfléchir à l'entraînement de Yukino! Elle est déjà très douée et possède plusieurs esprits puissants. Par contre, elle ne maîtrise pas l'Urano Metria, du moins, pas seule. Mais, quand j'y repense, je ne l'ai même pas appris ce sort... C'est Hibiki qui me l'a... hum... imprimé? dans la tête. Je ne pense pas être en mesure de le lui enseigner...

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant