PDV DE MARIKO
??? : Hey, les gars! Regardez ce que j'ai trouvé!
Je sursaute. Une présence s'est infiltrée derrière moi. Comment?
Je sens un coup violent dans mon dos qui me propulse sur le sol, un peu devant le bâtiment. Heureusement, je m'en sors pratiquement indemne. Les entraînement avec Asako auront servit. Elle peut être hyper violente... Mais! Ce n'est pas la question!
Je me relève d'un bond, sur mes gardes. Le type qui s'est glissé derrière moi est toujours dans mon dos. Les deux autres qui avaient emmenés les enfants sont faces à moi. Ce qui veut dire que le dernier surveille les enfants à l'intérieur.
L'un des deux faces à moi, avec les cheveux en pic sur le crâne, fait un pas en avant.HPIC : Bah alors, gamine? On joue les espionnes?
Je ne répond pas et me contente de le dévisager avec méfiance. Son ami brun approche.
HBRUN : Elle est muette en plus de ça?
HPIC : On dirait bien!Ils ricanent mais quelqu'un les fait taire. L'homme qui était dans mon dos passe lentement à côté de moi pour s'approcher de ses aliés. Ce type... il est dangereux. J'aurais du sentir sa présence! Ce n'est pas normal qu'il ait pu autant s'approcher de moi... Il a... caché sa présence? À ce point? C'est même possible?
HDANGER : Arrêtez donc de parler. On a plus urgent à faire.
HPIC : Comme quoi?
HDANGER : Comme se débarrasser de cette petite fouineuse.J'ai un petit mouvement de recul que je calme immédiatement. Pas question de les laisser croire qu'ils me font peur. Ce qui est faux. Je suis méfiante, c'est tout. "Ne jamais sous-estimer ses adversaires", j'ai retenu la leçon. Sauf que, ça marche dans les deux sens.
Moi : Vous pensez être capable de vous "débarrasser" de moi?
Je mime le mot débarrasser en faisant des guillemets avec mes doigts.
HBRUN : Fait pas la maline, gamine. On est trois, t'es seule.
HPIC : En plus, on est des mages plutôt balèze. Surtout Samus!
HDANGER "Samus"? : Mais dis pas mon nom, imbécile!Hum. Si ça les amuse de se taper dessus, ça m'arrange. Mais alors, qu'ils le fassent ailleurs.
Samus : *soupir* Peu importe. Et puis, même si on est en majorité numérique, je sens bien que c'est une mage aussi.
Évidemment. Aucun humain normal et sain d'esprit ne se serait aventuré seul ici. Ce serait pratiquement du suicide.
HPIC : Et bien, dans ce cas, on va s'amu...
Moi : Si vous voulez vous battre contre moi, je suis partante. Mais rapidement si possible.Il grogne et lance un truc pointu vers moi. On aurait dit une aiguille, mais j'en suis pas certaine. Lorsqu'elle frappe l'écorce d'un arbre, celle-ci pourrit. Et bien... éviter les aiguilles, compris.
Le brun balance sa main et une bourassque de vent me frappe. Pas suffisamment pour me faire voler bien loin. Quant au troisième... zut!
Je l'ai perdu de vue! Et, il est redevenu "invisible". J'arrive pas à percevoir sa présence.
Soudain, elle réapparaît derrière moi. Je suis assez rapide pour parer son coup mais pas pour le lui rendre. Deux aiguilles filent près de mon oreille. Une bourassque de vent me propulse dans les airs.
Mouais. Je dis pas mal mais peut mieux faire. Beaucoup mieux. J'ai connu pire que ça.
Avant de ratterir sur le sol, je concentre de l'énergie dans mon poing. Lorsqu'il frappe la terre, une onde de choc propulse mes adversaires. Je grimace quand je vois le batiments trembler. Faudrait pas que je le détruise dans la foulée.
Je me redresse, tout comme eux. Je dois en finir rapidement et...
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...