Vendredi
Le parc est bondé. Je pense que toute la guilde s'est déplacée. Il y a même des décorations, des genres d'estrade et tout et tout. Bref, une belle agitation pour pas grand chose.
Max est a fond dans son délire. Et Warren l'aide bien. On dirait presque une fête tellement tout le monde à l'air excité. Chose que je ne comprends pas. Qu'il y a-t-il d'amuser à regarder des gens se taper dessus pour une question d'égo?Je m'installe au côté de Juvia, Wendy et Carla. Wendy a les bras chargés de sucrerie. Elle ressemble un peu à Erza et ses gâteau pour le coup. Cette pensée me fait sourire. Juvia et Carla se sont contentés d'un sac de popcorn. Quant à moi? Rien.
Je suis bien trop sur les nerfs pour manger quoi que ce soit.Erza et Gray nous rejoignent. Vous n'avez pas besoin que je vous dise ce que chacun mangent, hein? C'est un peu évident.
Erza remarque rapidement mon état et tente de me rassurer entre deux bouchées de gâteaux.Erza : T'inquiète pas Lucy. mium... Natsu c'est ce qu'il fait... hum... Et, ils s'amusent c'est tout. (mâche...). Ils ne seront pas assez bêtes pour y aller trop fort et se blesser.
Moi : Ah... tu crois? Parce que moi, j'ai un sérieux doute...
Erza: Mais oui! Hum... ce gâteau est vraiment trop bon!Elle m'oublie complètement et se concentre sur ses pâtisseries. Je soupire profondément.
Gray : Hey, Wendy! Si j'étais toi, j'écouterai l'intuition de Lucy et je me préparerai à les soigner.
Wendy : Euh... ouais... tu as probablement raison.Je me tourne vers Gray en fronçant les sourcils.
Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu sais quelque chose que j'ignore.
Il affiche un sourire moqueur.
Gray : Parce que tu as une bonne intuition, très chère.
J'essais de le sonder, mais rien à faire. Nouveau soupir.
L'excitation monte soudain d'un cran. Je me retourne pour voir Natsu, suivit de Happy, et Willyam, accompagné de Carissa, arriver. Max les invitent à le rejoindre afin d'annoncer pes règles.
Max : Le duel est limité à 10 minutes. Personnes d'autres que vous n'a le droit d'intervenir. Vous ne pouvez pas utiliser le public. Sinon, tous les coups sont permis mais rappelez vous que ce match est un conbat amical!
Il s'éloigne du terrain de plusieurs mètres et laisse les duelistes se mettrent un place. Carissa et Happy s'éloignent.
Max : Et... le combat... est commencé!
Un bruit de gong l'annonce.
Natsu est le premier à se lancer, point en avant. Will n'a aucun problème à éviter cette attaque de front. Il en profite même pour attraper son bras et le balancer par dessus l'épaule.
Natsu atterrit sur ses pieds mais un peu déboussolé. Il reprends contenance et tente une attaque aérienne qui échoue une nouvelle fois. La technique de défense de Will est imparable.
Natsu reprend inlassablement ses attaques, toutes repoussées. Puis, il envoit ses flammes, que Will evite. Cela lui permet de lui donner un coup.
Natsu : Ah! Je t'ai touché!
Will : Oui, j'ai vu... Mais me toucher ne sera pas suffisant pour gagner.Willyam se relève. Il a l'air confiant et sûr de sa victoire. Cela ne plaît pas à Natsu qui lance un hurlement... et touche Willyam.
On entend un sursaut dans toute l'assemblée. Les gens s'inquiètent. Enfin... la seule qui semble calme, c'est bien Carissa.
Will : Tss... tu pensais vraiment pouvoir me battre avec ça? Tu peux faire tellement mieux! Ne me sous estime pas s'il te plait, c'est vexant.
Les flammes se dissipent et laissent apparaître un Willyam un pleine forme. Il n'a pas la moindre trace de brûlure! Comme s'il n'avait rien reçu!
Cela n'étonne pas que moi. Tout le monde est soufflé. Enfin, encore une fois, tous sauf Carissa.
Elle a surtout l'air désespérée.PDV DE CARISSA
Je pousse un soupir de découragement. J'adore mon frère hein... Mais il est vraiment bête parfois!
Pourquoi a-t-il accepté ce duel? Il n'est pas totalement remis! Enfin, si, mais il ne devrait pas faire ça quand-même! Je connais bien les effets secondaires de sa magie...
Natsu est bouche-bée. Il ne devait pas s'y attendre. Je sens sa frustration monter, en même temps que l'excitation d'avoir en face de lui un adversaire puissant. Étrange mélange...Mais, il ne devrait pas se frotter à Willyam. Il ne fait pas le poids.
Et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère.Ils continuent à combattre. Je comprends que Will a changé de stratégie. Maintenant, au lieu d'esquiver les coups, il les "dissipe". Les flammes de Natsu disparaissent à son contact. Et cela semble fruster son propriétaire.
Toutefois, je vois qu'il est concentré. Natsu a une technique de combat guidé par l'instinct et l'expérience. Je le lis clairement. Et ça, c'est un grand plus pour lui. Plus que Will n'a pas vraiment...Coups de pieds et de poings s'enchaînent. La puissance des attaques augmente. Et, le public est fébrile. J'entends les parieurs fairent leur verdict. Natsu, Natsu, Willyam...
Ils vont être surpris du résultat.Natsu concentre alors toute son énergie dans son poing. Des flammes entourées d'arc électriques apparaissent. Tiens? Un mélange d'élément? Je ne me serais pas doutée qu'il savait faire ça...
Mais Will, lui, est parfaitement calme.Natsu : Poing d'acier du dragon de feu foudroyant!
Son attaque est si puissante! Malheureusement pour lui...
Will : Et c'est tout?...
Même la plus puissante attaque magique ne vaut rien face à mon frère.
Il a contré l'attaque d'une main. Le poing de Natsu tremble dans sa paume ouverte. Il la referme et un flux bleu la traverse. On entend un gémissement et Natsu se plit au sol.
Je serre les lèvres. J'aurais du prévoir cette fin... Mais, Will pense tellement vite et de manière si désordonnée! C'est parfois difficile à suivre.
J'entends le cri de Happy qui se précipite vers son ami. Wendy le rejoins aussi rapidement afin de le soigner. Alors que Willyam se recule. Il m'observe et je peux alors entendre clairement ce qu'il pense.
Will : On peut dire que j'ai gagné là, non?
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...