LUCY
J'ai du beaucoup insister, mais Wendy m'a finalement laisser rentrer seule chez moi. Elle avait peur que je fasse une rechute, ou je ne sais quoi, mais je doute que cela arrive.
Je me suis sentie mieux après le repas que m'a préparé Mira. Et j'ai même pas eu à payer! Plus sérieusement, j'ai trouvé cela adorable qu'ils s'inquiètent tous pour moi. Même si je doute que cela ait été si grave. Bon... la douleur au début était vraiment insoutenable, bien plus que la plus grosse fièvre que je n'ai jamais eu. Et après... Je ne suis pas trop sûre...
En tout cas, j'ai remercié Evy. Son pouvoir est vraiment incroyable, et selon les dires de Wendy, c'est elle qui a réussi à m'apaiser. Evy est très douée, et à deux, elles sont super efficaces!
De retour chez moi, je n'ai pas fais grand chose à part un peu de rangement. J'ai pris un bon bain chaud, puis je suis allée me coucher.
Le lendemain, j'ai pu réfléchir plus sérieusement à ce qui s'est passé. Le regard de Carissa... C'est ce qui a tout déclenché. Quelque chose me disait que son pouvoir ne s'arrêtait pas à la télépathie, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait provoquer ce genre de phénomène... Je demanderais de l'aide à Levy pour des recherches sur les pouvoirs psychiques.Mais, ce qui me perturbe plus, c'est ce qui s'est passé après. Quand j'étais inconsciente. Je ne m'en souviens pas très bien, car mon esprit était embrouillé, mais je crois avoir aperçu des images, comme des flashs. Ça reste flou, mais je suis presque sûre d'avoir vu Willyam sur la plupart d'entre eux. Willyam qui s'entraîne... Willyam qui fait face à une ombre... Willyam qui se bat...
Mais... Il y a un truc qui m'a dérangé. Je ne sais pas si c'est parce que les images m'ont été envoyés par Carissa (parce que c'est assez évident que c'est elle), mais j'ai, du moi de ce que je me souviens, perçu chaque image de deux manières différentes. L'une normale, plus floue dans mes souvenirs. La migraine remonte quand j'essaie de l'éclaircir.
Et l'autre, étonnament plus claire, quoique bien plus abstraite. Tellement que je ne saurais même pas la décrire. En fait, plus j'y pense, je ne suis même pas sûre que cela ait été une image, plutôt qu'un simple ramassi de sensations. Comme un grand vide, de la douleur, un certain dégoût, de la colère mais aussi beaucoup d'amour. Et une envie de protéger.
...
Je ne comprends pas pourquoi Carissa aurait voulu me faire voir/sentir ça. Elle n'est pas stupide, elle ne l'aurait pas fait sans bonne raison. Je ne crois pas à l'hypothèse de l'accident. Donc, c'était volontaire. Mais pourquoi?
Rah, il es trop tôt pour penser à tout ça! En plus, je meurs de faim! Autant aller prendre mon déjeuner.
Je quitte ma chambre - toujours en pyjama - pour me diriger vers la cuisine. Quand j'y arrive, je vois quelqu'un qui ne devrait pas être là.
Moi : M-Maggie?! Qu'est-ce que tu fiches chez moi?
Puis, je remarque ce qu'elle est en train de faire. Je fronce les sourcils.
Moi : Et tu te crois tout permi?! Pourquoi tu t'es servie dans MA cuisine sans MA permission!
Après un (très) court laps de temps, j'abandonne mon sermon et m'installe à ses côtés pour déjeuner. La bouche pleine de céréales, elle s'adresse à moi.
Maggie : J'ai senti que t'étais mal hier soir, donc je suis venue dès que j'ai pu, mais tu dormais déjà. J'étais inquiète, tu sais!
Je souris doucement. Je ne m'étais pas rendu compte de m'être endormie si tôt... Je lui fais un topo de la situation. Elle m'écoute attentivement tout en mangeant son déjeuner. Quand je termine mon récit, je reste silencieuse, attendant son avis.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...