63e Chapitre (PARTIE 2)

218 23 44
                                    

WENDY

Maela : Dites-moi où est Rika.

Son regard et le ton de sa voix me pétrifièrent. Je fais un pas en arrière avant de me reprendre. Montrer sa peur à un ennemi est la dernière chose à faire. Je me calme donc.

Carla : Si tu veux bien la rejoindre, on peut même t'y guider!

Maela ne répondit pas. Elle garda une expression neutre et se contenta de lever la main.

Maela : Exitium.

Un rayon d'une lueur sombre quitta la paume de sa main pour frapper la terre où se trouvait Carla un instant plus tôt. Elle avait réussi juste à temps à l'éviter.

Je retiens mon souffle en regardant le rayon poursuivre sa route. Un fossé s'est créé dans le sol et il a démoli un bâtiment derrière.

Je grimace. Lucy ne plaisantait pas quand elle disait que Maela était puissante. Et dangereuse.

Maela : Je vais vous donner une seconde chance. Dites-moi où est Rika et je penserais à vous épargner.
Carla : Et je vais te répondre de la même façon. Rejoins-là, et tu verras!
Moi : Carla!
Carla : Quoi?!

Je soupire de désespoir. On n'a vraiment pas besoin de ses provocations en ce moment!
Elle lève les yeux au ciel.

Carla : On me va quand même pas gentillement lui donner ce qu'elle veut!
Moi : Non, mais...
Carla : Mais..?!

Je souffle. J'admets que l'idée m'est passée par la tête. L'espace d'un centième de seconde seulement, mais tout de même... Carla a raison, je le sais. Je l'adore, cependant, il reste qu'elle devrait parfois se taire.
Souvent même.

Moi : Non, rien. Tu as raison. On ne peut pas.
Maela : C'est votre réponse finale?
Carla : Ça en a tout l'air.

Maela esquissa un rictus colérique avant de fermer les yeux comme pour se calmer. Puis elle haussa les épaules, affichant une expression neutre.

Maela : Bon, tant pis. Je suppose que je vais devoir chercher ailleurs.

Elle nous tourna le dos et commença à s'éloigner. L'absurbité de la scène me figea pendant quelques secondes avant que je me mette en mouvement pour l'arrêter. On ne peut pas la laisser se promener librement!

Alors que j'avançais vers elle, Maela se retourna brusquement, me propulsant au loin grâce à une onde d'énergie. Son regard ou luisait une lueur effrayante se plongea dans le mien.

Maela : Mais je vais commencer par vous réduire en poussière.

------------------------------
ERZA

??? : Je vais faire mon possible.

Je repris ma garde en le voyant approcher. Qui est-il? Je n'aime pas me battre contre un adversaire dont je ne connais rien. C'est encore pire quand lui semble savoir beaucoup de choses sur moi.

??? : Erza Scarlet, mage de rang S, membre de Fairy Tail, surnommée Titania, la Reine des Fées. C'est bien ça, j'ai tout bon?

Je fronce les sourcils. À quoi joue-t-il? Le fait qu'il connaisse ces choses sur moi n'est pas plus étonnant que ça. N'importe qui pourrait avoir accès à ces informations.
Mais, mon instinct me dit de me méfier. Et, il ne se trompe que rarement.

Le garçon sourit de ma perplexité. Il accèlère sa marche pour se retrouver, en quelques secondes, juste sous mon nez. J'ai à peine le temps de croiser les bras que je reçois un violent coup. Il me propulse contre un mur. Je suis légèrement sonnée.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant