_______________
Salut à tous! C'est bientôt Noël, hein? Vu que je suis nulle pour les cadeaux, autant le demander directement : quel genre de cadeau vous ferais plaisir?
_______________________Mardi
15h305 heures de trajet avec escales, une demi heure de marche et un Natsu malade plus tard, nous arrivons finalement au village désigné par la mission : Daïhbourg.
C'est un coin qui semble plutôt paisible et chaleureux. Tout le monde connait tout le monde. On se sourit et on s'aide à chaque coin de rue.
Le genre d'endroit où on n'imagine pas que quelque chose de terrible pourrait arriver.Nous marchons dans les rues du village et je cherche la demande de mission. J'y regarde l'adresse et remarque qu'il n'y a aucune indication. C'est juste écrit Maison du destin.
Bien. Très bien.
Je souffle et prends les choses en main. J'envoie les autres demander des indications aux passants. J'y vais moi même. Sans que je ne puisse changer quoi que ce soit, Natsu et Happy me suivent.
Bon... je ne me plaindrais pas de recevoir un peu d'aide...Nous trouvons une rue marchande. Des habitants habillés de vêtements colorés s'y promènent. Je tente d'aborder l'un d'eux.
Moi : Bonjour, est-ce que vous sauriez...
Mais, l'homme me regarde, l'air méfiant et s'éloigne. Je fronce les sourcils. Qu'est ce que j'ai dis de mal? Je demande donc à un autre homme qui gromelle des paroles avant de s'en aller de la même manière.
Je lève la tête pour voir où en sont Natsu et Happy. Visiblement, ils n'ont pas eu plus de chance que moi.
Natsu : Pardon, on chercherait...
Femme : Allez-vous en!
Happy : Est-ce que tu sais où se trouve la maison de cette personne.
Fille : Oui, elle...
Mère : Marie! Ne parle pas aux inconnus!Elle tire sa fille loin d'Happy qui semble perdu. Et moi aussi 3 si méfiants?
Natsu et Happy me regardent en haussant les épaules et je leur fais signe d'abandonner. Nous retournons au point de rendez-vous.
Lorsque l'on y arrive, Erza, Gray, Juvia, Wendy et Carla sont déjà là. Eux n'ont plus n'ont rien trouvé.
Carla : Ce sont tous des malpolis qui nous ont ignoré!
Wendy : Voyons Carla... il y a peut-être une bonne raison...
Gray : N'empêche, elle a raison. Ils sont tous hyper méfiant.J'hoche la tête, l'air songeuse. Wendy n'a probablement pas tord. Il doit y avoir une raison et il y a sans doute un lien entre elle et notre mission. J'y réfléchi quelques instants. Puis, me rend compte d'un détail plus qu'important.
Où sont Willyam et Carissa?
Will : On est là!
Je les vois finalement arrivé, lui en agitant les bras haut dans les airs, et Carissa en se ratatinant sur elle même.
Je sens une faible tension dans l'air, mais je n'y prête pas attention.Juvia : Vous avez trouvé quelque chose?
Will : Moi non, mais Cari, oui! Elle sait où se trouve la maison de notre commanditaire. Suivez-nous.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...