L'AUTRE CÔTÉ - 1 -

188 22 0
                                    

Large de Fiore
Base de *****

Les discussions dans le bâtiment sont animées. Dans un coin, une adolescente reste plongée dans ses réflexions, le regard dans le vide. Une ombre la sort de ses pensées, la couvrant. Un jeune homme s'installe près d'elle et lui tend une boisson qu'elle accepte avec un sourire quelque peu forcé.

Le silence perdure et la fille ne pipe pas mots. Son regard est vague tandis qu'elle sirote à la paille sa boisson fruité. Les individus de la table d'à côté se tourne vers elle.

- Hey! lance un jeune homme brun. Tu vas pas déprimer toute ta vie!
- Il a raison, renchérit la fille à ses côtés. En plus, tu savais bien que ça finirait par arriver. T'aurais pas du t'atta...!

La rousse sursaute alors que le poing du jeune homme de tout à l'heure s'écrase sur la table avec force.

- Vous deux, menace-t-il, écrasez. Personne à demander votre avis. La prochaine fois que vous le donnerez, je vous...

Il s'interrompt quand la main de la jeune fille se pose sur son épaule. Elle lui dit d'une voix calme.

- Laisse les Will. Je m'en moque.

Il reste un peu surpris puis hausse les épaules et vient se remettre à sa droite.

À l'étage du bâtiment, dans un coin éloigné, une femme remuant le contenu de son bol. Elle portait un air blasé sur le visage. Deux personnes s'approchèrent d'elle.

- Ça va? commença la première. T'as l'air...
- Je vais bien, la coupa la femme.

Elle se releva, laissa son bol sur la table, et après une poignée de seconde, disparue pour réapparaître devant la porte du bâtiment. Elle souffla avant de le quitter.

- J'étouffe simplement dans cet endroit rempli de nuisibles...

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant