❤Spécial Saint-Valentin❤

483 24 6
                                    

Aujourd'hui était un jour très spécial. Et, en ce jour spécial, la barmane de la meilleure guilde de Fiore regorgeait d'énergie. Car ce jour était de loin son préféré, juste après Noël évidemment.

La jeune femme nettoyait un comptoir en réfléchissant à son plan d'action. En ce jour, son travail prenait une nouvelle dimension : il était de son devoir de former des couples! Quelle meilleure occasion que la fête de l'amour pour cela? Elle n'existe pas!

Une voix la sortit de ses réflexions. Un client la demandait pour passer commande. Un sourire presque effrayant apparu sur ses lèvres. La partie était lancée!

***

Pour la mage des étoiles, ce jour n'avait rien de particulier. C'est à peine si elle ne l'aurait pas oublié, si tous les couloirs de son immeuble n'étaient pas recouverts deux coeurs et de publicité pour une boutique de roses.

Lucy se leva tranquille, prit une douche rapide et se prépara un déjeuner copieux. Elle résista à la tentation de se terrer chez elle et quitta finalement son appart', prenant la direction de Fairy Tail.

Arrivée devant le bâtiment, elle en ouvrit les portes et retint une exclamation de surprise. Les murs et le pladond étaient remplis de coeur et de cupidons. Un coup de Mirajane, assurément. C'était donc pour ça qu'elle avait demandé son aide, ainsi que celle d'autres, hier soir... Lucy avait refusé, ayant beaucoup à faire et besoin de repos.

Lucy finit par sourire doucement en rejoignant ses amies. Une expression perplexe apparu sur son visage en remarquant que l'une manquait à l'appel.

  - Où est Juvia? demanda-t-elle
  - Ce matin, répondit Wendy avec  un haussement d'épaules, elle m'a dit avoir un rendez-vous.
  - Avec qui? insista Lucy

Wendy hausse à nouveau les épaules. Lucy se fit donc une réflexion. Peut-être était-elle avec Keisuke? C'était probable, les deux mages s'entendaient à merveille. D'ailleurs, leur rendez-vous avait laissé une Juvia d'une humeur rayonnante! Bref... Si tel n'était pas  cas, il ne restait alors qu'une option...

  - Est-ce que vous avez vu Gray? les interrogea une voix

Lucy se retourna pour face à la mage en armure. Erza se tenait droite face à elle, bien que la blonde parvenait à sentir son malaise.
Tout ne pouvait pas redevenir comme avant en deux semaines.

  - Non, répondit finalement Lucy. Pourquoi? Tu le cherches?
  - Lui et Natsu en fait. Je suis sûre qu'ils sont ensemble, encore à se battre.

La conversation, si l'on pouvait l'appeler ainsi, tomba à plat. Erza ne disait plus rien, bien qu'elle semblait le vouloir. Lucy n'était pas prête de l'aider. Certe, elle avait promi de faire l'effort de leur pardonner, mais elle restait un tantinet rancunière. Ce serait bien plus compliqué que cela.

  - Bon alors, acheva la blonde. Tu veux autre chose? Sinon, tu peux partir.
  - Euh... Non, c'est bon. Merci...

Elle s'éloigna, l'air peneude. Lucy se retourna vers Wendy et Carla. La première la dévisageait.

  - Quoi?
  - Tu lui en veux toujours, lança simplement Wendy, plus comme une remarque qu'une question
  - ...

Lucy ne répondit rien. Il n'y avait de toute façon rien à ajouter. Wendy souffla doucement.

  - Ce n'est pas une critique, et sache que je suis de ton côté mais... Elle a vraiment l'air désolé.
  - Ils ont tous vraiment l'air désolé, grogna Carla. Et, ça ne change en rien que ce sont tous des idiots.
  - Carla! gronda Wendy.
  - Ben quoi? C'est vrai.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant