Chapitre Bonus : Lucy VS Natsu

316 22 9
                                    

Un jour banal dans la guilde de Fairy Tail...
(Avant la rencontre de Carissa et Willyam)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle bataille éclata au sein de la guilde des fées. Apparemment, un tel aurait traité tel autre de nul. Le deuxième tel se serait énervé et aurait apprécié ce que le premier n'aurait pas apprécié. Tout le monde s'est alors mis à se taper dessus.

Classique quoi.

La constellationiste de Fairy Tail se tenait à l'écart des combats, soupirant profondément. Elle semblait dépitée par cette situation pourtant quotidienne dans en ces lieux. À moins ce que ce soit autre chose qui l'agace?

Lucy : Je m'ennuie!!!!!!
Cana : Ick! T'as qu'à rejoindre la bagarre.

Lucy fixa son amie, soule comme d'habitude, d'un air réprobateur. Était-elle folle? Lucy n'allait pas entrer dans ce jeu stupide sous prétexte qu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Quoique...

Levy : Vous n'avez qu'à partir en mission! D'ailleurs, où sont Wendy et Carla?
Juvia : En mission avec Erza. Un truc de gorilles géants paraît-il. Juvia n'a pas tout compris.

Lucy poussa un nouveau soupir en s'étalant sur la table. Ses amies la regardèrent, dépitées.

Soudain, les portes de la guilde s'ouvrirent avec fracas. La blonde se redressa. Cela ne pouvait être Natsu, il était déjà à l'intérieur... Alors qui donc...

Elle reconnu très vite le trio accompagné de son chef. Les Raijin et Luxus étaient de retour. La bataille cessa nette pour les accueillir.

Après les salutations habituelles, Natsu se jetta sur Luxus point devant. Et, comme d'habitude, il se retrouva au sol la seconde qui suivit. La guilde rigola face à cette scène devenue annecdotique. Le grand blond grogna.

Luxus : Natsu! Avant d'essayer de m'abattre, assure-toi d'être capable de battre toutes les personnes en-dessous de mon niveau.
Natsu : J'en suis capable!
Luxus : Mouais, pas sûr.

Le mage de foudre balaya l'audience du regard. Ses yeux croisèrent ceux de Lucy qui le fixait d'un air interrogateur. Il sourit.

Luxus : Tiens, par exemple! T'es même pas capable de battre Lucy! Et elle est plus faible que moi.
Lucy : Hum! Prétentieux va!

Mais, tristement véridique, admettons-le. Lucy avait encore toute sa tête et n'était pas prête d'affronter Luxus. Natsu sauta sur ses pieds.

Natsu : Bien sûr que je la bats!

Lucy souleva un sourcil. Pardon?

Lucy : Navrée de te couper dans ton élan, mais tu ne m'as encore jamais battu. J'avais gagné aux GJIM.
Natsu : C'était un match nul!
Lucy : Et tu t'es fais écrasé par Mariko. Que j'ai vaincu. Victoire indirecte. On ne s'est jamais affronté depuis.

Lucy croisa les bras sur sa pointrine. Elle n'était pas compétitive mais elle mettait un point d'honneur sur cette victoire. Elle était importante. Si elle le pouvait, elle l'aurait encadré et placé dans sa chambre.

Natsu : On n'a qu'à le faire maintenant.
Lucy : Quoi?

Des chuchotements parcoururent les membres de la guilde. Un duel! Ça faisait longtemps! En excluant les nombreux combats de Gray et Natsu. Ils étaient devenus épisodiques.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant