66e Chapitre

187 22 13
                                    

NDA : Plus que 4 chapitres!
------------------------------------------------------
À l'infirmerie de la guilde

Natsu était allongé dans un lit, inconscient. Pollyssica l'avait examiné, disant qu'il avait quelque chose comme une tumeur d'aethernanos. Lucy n'avait pas tout saisi. Ce qu'elle avait compris, c'est que Natsu allait mal. Elle n'aimait pas trop cette pensée.

Heureusement que, juste avant qu'Happy ne déboule dans l'infirmerie avec Natsu, Lucy avait pu faire la... paix (?) avec Brandish. L'apparition surprise d'Aquarius (il était rare qu'elle prenne la peine de forcer la porte et d'apparaître d'elle-même) avait suffi à calmer la Sppringan. Aquarius leur avait expliqué à toutes deux une histoire compliqué concernant une porte Éclipse et leur mère respective. Enfin, expliqué... montré plutôt. Cependant, ça n'avait pas vraiment d'importance dans l'immédiat.

Lucy : Merci encore, Brandish, d'avoir sauvé Natsu.
Happy : Oui, merci!!!

Brandish détourna lentement la tête. Effectivement, elle avait réussi à réduire cette "tumeur" à une taille respectable. Donc, pour l'instant, Natsu semblait hors de danger. Toutefois, son combat contre Zeref avait du l'épuiser car il ne se réveillait toujours pas. Et Happy refusait d'en parler.

Brandish : Est-ce que vous pouvez me... remettre mes mennottes? Et me renvoya en cellule.
Lucy : Quoi?! Pour quoi faire? Tu n'as pas besoin de...
Brandish : Je suis une prisonnière de guerre. Vous ne devez pas me laisser me promener en liberté. De plus, je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas l'intention de devenir votre alliée.

Lucy soupira doucement tandis que Cana accèdait avec plaisir à sa demande. Pollyssica conseilla à Lucy de ramener Natsu dans son appartement, histoire qu'il puisse se reposer un peu.

----------------------------------------------

À Fairy Tail

Les membres de la guilde se réjouissaient de l'avancée de la situation. Il semblerait que 2 Sppringans au sud ait été presque maîtrisé. Carissa le leur avait confirmé par télépathie.

Chelia a fini par battre Dimaria. Et Luxus en a d'hors et déjà fini avec ce Wahl. En ce moment-même, Erza est en train se se battre contre le dernier Sppringan, Nineheart je crois.

Mavis était heureuse d'avoir écouté son instinct et d'avoir envoyé Willyam et sa soeur rejoindre les autres. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il se serait produit autrement.

Cela leur faisait donc cinq Sppringans sur douze de battus : Dimaria, Wahl, Ajil, Brandish et God Serena.  Tous se rejouissaient! Il ne leur en restait donc plus que huit à abbatre. Ils avaient repris confiance.

Malheureusement, ce sentiment disparu bien vite quand un homme fit irruption dans la guilde. Un des douze, Jacob. Warren paniqua. Quand avait-il eu le temps de s'approcher autant? Il paniqua d'autant plus quand Jacob leur annonça qu'un de leurs alliés avait effacé leur présence. Résultat, la carte de Warren se trouvait être totalement inutile.

Jacob s'installa confortablement sur un siège, un air serain sur le visage.

Jacob : Savez-vous que c'est le jour des Aînés? Je viens donc applatir la voie avant l'arrivée d'August.

Les mages de Fairy Tail déglutir. August... Il faisait parti du trio de Sppringans que les 4 Mages Sacrés étaient sensés arrêter. Donc, eux aussi avaient perdu?!

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant