LUCY
La barque a déjà quitté le port depuis plusieurs heures. Notre plan d'attaque doit être mis en place aujourd'hui. Nous l'avons paufiné toute la veille durant.
En soit, le plan est simple. D'abord, on envoie les "principaux" membres de Fairy Tail. Il faut ouvrir la voie et s'assurer qu'il n'y a pas de piège.
Pour ça, Wendy et Natsu ouvririont la marche en volant grâce aux Exceeds. Erza les suivra de loin. Gray et Juvia partiront d'un côté, moi et Willyam de l'autre. Le but est de quadriller la zone au plus vite. Warren restera en retrait pour permettre les transmissions d'informations.
Quand on se sera assuré qu'il n'y a pas de grands dangers, et localisé le bâtiment, nous appelons les autres pour "les inviter à la fête" comme l'a dit Natsu.
En théorie, c'est plutôt simple. Je dirais même plus : on a mis toutes les chances de notre côté. Nous avons contactés certains membres de Secret Night. Sasha et Mariko ont pu nous accorder leur aide. Ils formeront aussi une équipe. Le pouvoir de Mari sera pratique pour cadriller la zone.
Donc, dans la théorie, tout va bien. Mais en pratique... Je suis peut-être pessimiste, ou alors Carla déteint sur moi, mais je doute que tout se passe comme on le voudrait.
Natsu : On arrive quand?!
Carla : Cesse de te plaindre!Je soupire. Peut-être aurait-on du laisser Natsu gérer son mal des transports... Mais on a besoin de lui au top de sa forme, donc Wendy a fait une exception. Il était pratiquement en train de pleurer de joie, le pauvre...
Wendy : Regardez! On voit l'île au loin!
Elle avait raison. J'ai commencé à percevoir les contours flous d'une île. Elle a l'air plutôt grande, plus que ce que je n'imaginais... Nous nous appronchons de plus en plus, quand Willyam étouffe un juron. On se tourne tous vers lui.
Wendy : Quoi? Il se passe quoi?
Willyam se mord les lèvres, apparament nerveux. Natsu fronce les sourcils.
Natsu : Ouais, qu'est ce qu'il y a?!
Willyam : Rien... du moins, si on a de la chance.J'hausse un sourcil. Quel est le problème? Je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt.
Willyam : Carissa est télépathe voyez-vous, et sa portée est assez immense. À la limite, moi, tant que vous restez autour, je peux couvrir votre présence, mais pour les autres...
J'écarquille les yeux. Comment a-t-on pu oublier un détail si énorme?! Notre plan d'attaque surprise est fichu dans ce cas!
Natsu : Bah, tant pis! Ils auraient fini par nous repérer de toute manière. Happy, on y va!
Happy : Aye!Il l'attrape et tous deux filent droit comme des flèches vers l'île. Je n'ai pas le temps de les rattraper, ils sont déjà trop loin. Carla marmonne son agacement. Wendy me fait un sourire désolé.
Wendy : On va le rattraper. Prévenez les autres.
Puis, elle fit signe à Carla qui la porta. Toutes deux prirent leur envol à leur tour.
Je restai donc seule sur la barque. Avec Willyam. Il voulut s'excuser, mais je l'arrêtai tout de suite : nous aurions aussi du y penser. Ce n'est de la faute de personne.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...