22e Chapitre

456 29 3
                                    

PDV DE LUCY

Deux semaines s'écoulèrent rapidement et nous étions maintenant le Lundi de la troisième. Je n'étais pas reparti en mission, la prime de la précédente suffisant amplement à payer mon loyer pour tout le mois. J'avais profité de ces quelques jours de congés pour me reposer et passer du temps avec mes amis.


Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà, mais je m'obstinais à rester dans mon lit. Il était incroyablement confortable et m'ôtait toute envie d'en sortir.

Soudain, une petite lumière se mit à clignoter. J'attrape l'engin muni d'une lacrima de communication et l'active. Le visage de Wendy et Carla apparaît sur la sphère.

Carla : Tu fous quoi là? On t'attend!
Moi : Hein? Pourquoi?
Wendy : Le maître veut te parler. C'est apparament urgent.

J'acquiese avant de désactiver la lacrima et de m'étirer. Bon, si on dit que je prends une douche rapide de 5 minutes, je peux arriver dans moin d'une demi-heure? Mouais, j'y crois moyen.

----------------------------------------

Finalement, j'ai atteint la guilde en 25 minutes top chrono. Je me suis dépêchée, j'ai même loupée le déjeuner! De toute manière, j'ai prévu de commander un truc à la guilde après ma réunion avec le maître.

Dès que j'entre, Erza m'attrape par le bras pour me trainer vers le bureau. Elle m'explique que le maître est pressé et qu'il veut parler à nous deux seulement. J'ai froncé les sourcils. Pourquoi Wendy, Carla et Juvia ne viendrait-elle pas? Erza a haussé les épaules. Je me suis tûe.

Erza a cogné à la porte du bureau et la voix du Maître nous a permis d'entrer. J'ai refermé la porte derrière nous, et pris place sur la chaise à la droite d'Erza.

Moi : Désolé pour le retard... Vous aviez quelque chose d'important à nous dire?
Maître : Effectivement. Le Conseil recquiert votre aide, à vous et quelques mages de la guilde.

J'ai plissé les yeux, perplexe. Le Conseil? Demandant de l'aide à Fairy Tail? Ça devait être assez grave.

Erza : De quoi s'agit-il?
Maître : Depuis plusieurs semaines, les guildes clandestines se déchaînent partout au royaume. Elles sont impossibles à contrôler.

C'est vrai, j'en ai entendu parlé. En l'espace de seulement deux semaines, il y a eu 13 apparitions de guildes clandestines. Ça rend le Conseil complètement fou! Et, ça effrait la population.

Maître : Le Conseil m'a donc demandé d'envoyer certains de mes meilleurs éléments en mission pour trouver la cause de cela et régler le problème.
Moi : Et vous avez décidé de faire appel à mon équipe et celle d'Erza?

Le Maître approuva mes dires en hochant la tête. Puis, il ajouta :

Maître : J'aimerais également que vous pensiez à emmener Carissa et Willyam avec vous. J'ai eu vent de leur efficacité, je suis sûr qu'ils pourraient vous aider.
Erza : Bien Maître.

Le Maître nous tendis une feuille qui donnait toutes nos informations pour la mission ainsi que d'autres indications. Je parcourais la feuille alors qu'Erza se levait et s'inclinait. Elle ouvrit la porte quand je l'interrompit.

Moi : Attendez... C'est marqué ici que l'on part en mission avec d'autres guildes. Quelles sont-elles?
Maître : Ah, ça? Vous verrez sur place.

Je m'attarde quelques instants avant d'hausser les épaules. Ce n'est pas si important que cela de toute manière.

Je sors devant Erza qui referme la porte derrière nous. Nous discutons rapidement des préparatifs de la mission.

On fini par se mettre d'accord pour partir demain à 8h, puisque la requête demande de se retrouver à Crocus vers 13h demain. Arrivées au premier étage, nous nous séparons pour prévenir nos groupes respectifs.

Moi : Les filles? Reposez-vous bien, car demaim, on part en mission!
Wendy : Ah? C'est une demande du maître?
Moi : Pire, du Conseil.

Carla hausse un sourcil et je lui fais un sourire resplendissant. Elle en saura autant que nous en même temps que les autres.

J'étire le coup pour repérer les deux autres mages qui doivent nous accompagner.

Juvia : Si c'est Carissa et Willyam que tu cherches, ils sont partis en mission il y a trois jours.
Moi : Ah, oui, c'est vrai...

Je réfléchi un instant avant de trouver. Je les contacterai ce soir en retrant, en espérant que j'arrive à les joindre.

-------------------------------------

Nous roulons dans le train depuis une demi-heure déjà. Wendy, Carla et Juvia discutent tandis que je termine ma conversation avec Erza.

Il semblerait que Natsu ait fait des siennes. Du coup, ils ont manqué le train. Ils prendront le prochain qui passera dans environ une heure, si je ne me trompe pas.

La voix d'Erza était flippante. Je plain d'avance Natsu, il va passer un sale quart d'heure... En même temps, il l'aura cherché. C'est sa propre faute! Ouais, tant pis pour lui.

Je dirige mon attention vers mes amies. Elles discutent de la mission que nous allons accomplir.

Carla : Je trouve le Conseil un peu hypocrite. Il déteste Fairy Tail, parce que l'on fout soit-disant le bordel partout. Par contre, on est les premiers à être appelé quand il y a un problème.
Wendy : *rires* Je suppose qu'on devrait être flatté. Ça veut dire qu'il reconnaît notre valeur.
Juvia : Juvia est d'accord. Et puis, le Conseil finira bien un jour par se faire à nous.
Moi : Ah... Ça, j'en serais pas si sûre à ta place!

Nous parlons jusqu'à la fin du trajet de tout et de rien. Enfin, surtout de la mission, et de cette effusion de guilde clandestines. C'est fou, pourquoi ce sont-ils tous mis à agir en même temps? Ça m'inquiète un peu... Je me demande aussi ce que le Conseil attend exactement de nous. Je veux dire, s'occuper d'une petite guilde clandestine seule, c'est dans nos cordes. Mais, je doute qu'on arrive à quoi que ce soit si on se retrouve face à l'union de quinze guildes.
Il veut que l'on comprenne le problème, alors j'espère qu'ils ont fait le début des démarches. Qu'ils ont des pistes de réflexion. Sinon, je vois mal comment on pourrait les aider. Enfin... Ce n'est que mon avis.

Le train s'arrête finalement à la gare de Crocus et nous descendons. Après nous être rassemblées, et avoir laissées le train repartir, je jette un coup d'oeil à la grande horloge. 10h30. Bien. Nous sommes très en avance. Tant mieux, on aura le temps de jouer les touristes. La ville est toujours aussi magnifique!

Et puis, on pourra passer le bonjour à nos amis ici.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant