WENDY
Le train est pratiquement vide à cette heure tardive. Tout le monde est silencieux.
Erza regarde à travers la fenêtre, l'air soucieuse. Natsu, malgré son expression nauséeuse, garde cet air énervé.
Happy a les larmes aux yeux.
Et moi, je serre fort Carla contre moi. Carla qui n'a pas prononcé le moindre mot depuis le retour du voyage qui a sonné la fin de notre mission pour Zhien.
La réussite me laisse un goût amer dans ma bouche.
Nous arrivons bientôt à la gare de Magnolia. Natsu quitte le train d'un bond et part en courant dans la direction de la guilde. Happy le suit en volant.
Erza me jette un coup d'oeil et j'approuve. Toutes trois, nous suivons derrière.
À notre arrivé, Natsu a déjà mis un joyeu bordel dans la guilde. Il est en train de tambouriner sur la table autour de laquelle un groupe de jeunes filles sont installées.
Carissa fait partie du groupe.
Je m'apprête à élever la voix pour demander à Natsu de se calmer, mais Carla pose sa patte sur ma bouche. Je me tais.
Les autres filles fuien en voyant l'expression coléreuse de Natsu. Carissa se contente de l'observer, un sourcil relevé.
Carissa : Si t'es énervé, est-ce que tu pourrais éviter d'effrayer les autres?
Natsu : Ne te fiches pas de moi!Elle eut un léger sursaut quand il éleva la voix. Puis, elle sembla comprendre. Sur son visage, on vit passer des dizaines d'émotions de suite. La peur, la surprise, l'incompréhension, le malaise, la culpabilité...
Elle se leva et quitta le bâtiment en courant. Natsu s'apprêtait à la poursuivre.
Erza : Natsu! Laisse la. Ça ne sert à rien dans l'immédiat.
Les visages interrogateurs, et d'autres, insurgés, de tous les membres de la guilde me rendent mal à l'aise. Je suis donc soulagé d'entendre les pas pressés du Maître.
Maître : Que se passe-t-il ici?
Tout le monde se tourne vers Natsu. Erza s'avance en regardant le Maître à l'étage.
Erza : Maître, nous allons devoir vous faire part de quelque chose de... grave.
L'expression de Makarof s'assombrit et il hocha la tête en lui faisant signe de monter. Erza nous demanda, à moi, Natsu, Happy et Carla, de venir aussi.
C'est ainsi que, sous les regars pesants de mages de Fairy Tail, nous gravissons les marches pour rejoindre le bureau du maître.
_____________|_____________
Trois jours plus tard...
LUCY
Nous rentrions d'une mission plutôt éprouvante, avec Juvia, Levy et Cana. Mais, ensemble, nous avions pu la conclure en moins de temps que prévu. Notre commanditaire était surpris d'ailleurs. Mais, je suis satisfaite : la prime derrière ce travail suffira à payer mes deux prochains loyers! Si je ne la brûle pas totalement à ma prochaine sortie...
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...