Mardi
Paula nous ouvre la porte d'une chambre. Elle s'incline légèrement, nous faisant savoir de l'appeler au besoin. Puis, elle s'éloigne.
J'entre dans la pièce en première. Les filles me suivent de près.
Puisque l'on est quatre gars et six filles, nous nous sommes répartis dans deux chambres. Celle des garçons est un peu plus petite que la nôtre, qui est immense. Il y a cinq lits, sachant que Carla dort dans celui de Wendy. Ils sont placés de manière à former un demi cercle.Je m'installe sur celui à côté de l'unique et immense fenêtre de notre chambre. Je dépose ma valise à côté et m'affale sur lui en soupirant. J'entends les autres s'affairer et se positionner.
Wendy : Elle est gentille Mme Irma de nous permettre de dormir ici.
Erza : Tu as raison.
Juvia : Plus gentille que les villageois en tout cas.Je les vois toutes approuver. Brusquement, Wendy tourna la tête vers Carissa. Visiblement, son ouïe surdéveloppée avait entendu quelque chose.
Wendy : Pourquoi tu dis qu'elle ne nous fais pas confiance?
Carissa sursauta, prise sur le fait. Elle bafouilla, et emmêla ses mèches violettes autour de son index.
Carissa : Tu... m'as... entendu?
Wendy : J'ai une très bonne ouïe donc, oui. Mais, ça ne répond pas à ma question.Carissa baissa la tête, semblant réfléchir à ce qu'elle allait nous dire.
Carissa : Elle ne nous dit pas tout parce qu'elle ne nous fait pas confiance. Mais, en même temps, elle se demande si elle a d'autres options. C'est un débat constant dans son esprit.
Moi : Mais pourtant, elle a l'air gentille.
Carissa : *sourire gêné* Ne jamais se fier aux apparances est une règle de base dans la vie.Un silence tomba dans la salle jusqu'à ce qu'Erza posa la question qui nous brûlait tous les lèvres. Elle se redressa pour faire face à Carissa, et la regarda droit dans les yeux.
Erza : Et, comment sais-tu ça?
Carissa se tû quelques instants, en évitant nos regards. Elle jouait avec ses mains, étirant le temps. Elle semblait être confrontée à un débat intérieur. Je sû qu'il était terminé quand elle soupira et releva la tête.
Carissa : Il se pourrait que je sois, en quelques sortes, un peu télépathe...
Un nouveau silence le temps à nous tous d'ingérer l'information. Wendy fut la première à réagir.
Wendy : Télépathe?! Comme Waren tu veux dire?
Carissa : Euh... je ne pense pas avoir eu l'occasion de le rencontrer pour de vrai mais... pas exactement je crois.Elle tenta alors de nous expliquer du mieux qu'elle le pouvait la différence entre son pouvoir et celui de Waren. Elle se basa sur ce qu'on lui raconta de lui. Ainsi, elle réussi à nous faire comprendre plusieurs choses. Waren se concentrait sur la création d'un réseau de communication télépathique. Ainsi, les gens pouvaient discuter par la pensée. Alors qu'elle se contentait d'écouter les pensées de son entourage.
Carissa : En théorie, je devrais pouvoir faire comme ce Waren. Mais, en pratique, la seule personne avec qui j'ai un réel lien télépathique est mon frère.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...