/!\ Ce chapitre sera une suite de plusieurs petites histoires balises, n'ayant pas forcément de lien direct entre elles. Cela est nécessaire pour la transition qui va suivre. Bonne lecture /!\
_______________|_______________
CARISSA & WILLYAM
Le frère et la soeur passaient le plus clair de leur temps ensemble. Mais, ils avaient fini par se décoler, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Dans ces rares moments, Carissa traînait souvent avec Juvia, partait voir les mages de Silent Spirit, ou encore accomplissait des missions avec des nouvelles de la guilde.
Willyam, lui, semblait s'être rapproché de Gadgeel avec qui il faisait parfois des missions. Sinon, il restait souvent avec Lucy. Selon Mira, et son éternel radard à futur-couple, la constellationiste serait dans son viseur.
Chose que, disons le franchement, Natsu ne semblait pas apprécier entendre.
_______________|_______________
MAGGIE & LE JOURNAL
Elle n'était revenue que deux fois dans une période de trois mois. Sa relation avec Lucy n'avait malheureusement pas évolué depuis leur dernière dispute.
Maggie n'aimait pas beaucoup Carissa. Lucy mettait celà sur le dos du fait qu'elle connaissait son existence. Et qu'elle ait été présente lors de son apparition surprise. Alors, lorsque Maggie affirmait qu'elle devrait faire attention, elle soupirait bruyamment en l'ignorant.
Si une chose avait surprise Maggie, c'était de trouver un journal de sorcière chez Lucy. Elle l'avait directement reconnu, ce qui avait étonné la mage blonde. Mais, elle n'en avait pas fait tout un plat.
Le journal en question, elle en avait continué la lecture. Esteria se trouvait être une jeune sorcière très douée, surtout avec les runes et les sortilèges à rebours. Ses écrits permettaient à Lucy de mieux visualiser la vie qu'avait les Sorciers à l'époque.
Elle n'attendait qu'une chose : enfin atteindre la partie sur la disparition des sorciers. Plus que cela, elle osait espérer trouver une façon de battre cette Maela si elles venaient à se recroiser.
_______________|_______________
LA MISSION DE ZHIEN
Les attaques de créatures brusquement devenues agressives ont augmenté durant les derniers mois, permettaient au petit groupe de ramasser beaucoup de ces pierres d'aethernanos.
Wendy et Erza, après quelques informations, en étaient venues à la conclusion que les créatures ingérant la pierre, n'arrivaient pas à en contrôler la force. Ils devenaient donc fous, hors de contrôle.
Carla avait avancé l'idée que, peut-être, tous ces actes étaient faits en but de trouver une manière de contrôler les monstres malgré leur puissance supplémentaire. Zhien, lorsqu'il avait entendu cette hypothèse, ne fit qu'hocher la tête, sans plus donner son avis.
Willyam, lui, ne se mettaient pas plus que cela en avant dans l'affaire. Natsu, lui, restait fidèle à lui-même, s'occupant surtout de la partie "se débarrasser du monstre".
L'enquête était donc principalement menée par les filles. Dans les villes et villages où ils partaient combattre les créatures, elles demandaient systématiquement si les habitants avec remarqué un passant au comportement étrange.
Si dans certains cas, les gens ne se souvenaient de rien, dans d'autres, ils pouvaient faire une description plus ou moins réalistes des probables mages à l'origine de tout ce cirque.
La prochaine étape serait donc de capturer ces mages. Et, les filles avaient une bonne piste.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...