Relique volée
Mercredi
Comme à mon habitude, je me suis levée aux aurores. Tous le monde était encore endormis. À cause de la paresse, je suis moi même restée allongée assez longtemps.
J'ai été très silencieuse lorsque j'ai décidé d'aller prendre ma douche. Elle ne dura pas longtemps. Puis, je brosse ma chevelure ainsi que mes dents. Je revêtie ma tenue et quitte rapidement la salle de bain.
Lorsque je reviens dans ma chambre, deux lits sont vides. Bien sûr, il y a le mien. L'autre est celui de Carissa. J'espère que je ne l'ai pas réveillée...
J'attache mes clés magiques ainsi que mon fouet à ma ceinture. Même si je pourrais sans doute me débrouiller sans eux, c'est toujours étrange pour moi des combattre sans la présence des Esprits. Ça me fait me sentir... vide je crois. J'ai peut-être un problème...?
Quelqu'un cogne à la porte, et je vais lui ouvrir. C'est Paula. Elle vient nous annoncer que le petit déjeuner est prêt dans une heure précisément. Je la remercie et elle part prévenir les garçons.
J'ouvre grand les rideaux, permettant aux chauds rayons du soleil de pénétrer dans la pièce. Je vois des mouvements dans les lits.
Moi : Allez, tout le monde debout!
Wendy : Encore 5 minutes Lucy...Je souris moqueusement. Pendant les dernières années, j'ai pu me rendre compte que Wendy est une véritable lève-tard. Il faut dire que cela ne paraît pas...
Moi : Faites comme vous voulez, mais soyez prêtes pour le déjeuner dans une heure. Je serai déjà en bas.
Les filles finissent par se tirer de leurs draps. Je quitte à mon tour la chambre.
Pour me heurter à Carissa. Elle sursaute.
Carissa : Désolé! Ça va?
Moi : Oui, t'inquiète. Mais toi, qu'est ce que tu faisais?
Carissa : Je voulais voir Will. Je suis très proche de lui et j'avais envie de lui parler.J'hoche la tête et la laisse passer quand elle m'explique vouloir prendre une rapide douche. Je reste quelques instants devant la porte close avant de faire demi-tour.
Je rejoins rapidement le rez-de-chaussée et retrouve Will dans le salon. Je m'assoie en face de lui.
Moi : Salut toi! Bien dormi?
Will : Oui merci, et toi?
Moi : Bien aussi!Nous continuons de discuter sur des sujets banals du même genre. Puis, il aborde un sujet plus sérieux.
Will : Il y a quelque chose de bizarre dans ce village... Comme une tension opprimante. Cari' m'en a parlé ce matin. Elle dit qu'elle ressent de la peur, de l'anxiété... de la colère aussi. C'est assez pénible pour elle. Ses dons d'empathe sont plus difficiles à bloquer que ceux de télépathe.
Il m'explique donc par la même occasion que le pouvoir de sa soeur ne se limite pas aux pensées. Elle arrive également à percevoir les émotions et sentiments des autres. Il me raconte qu'elle a mis longtemps à réussir à bloquer tout celà. Au moindre moment d'inatention, une pensée peu lui voler au visage, ou un sentiment, la frapper en plein coeur.
Beaucoup de gens gêne l'ont déjà détesté pour ça d'ailleurs. Il s'arrête là.Will : Hum... je crois que j'en ai trop dit. Désolé.
Moi : Non, ne t'en fais pas, je comprends. N'en dis pas plus.Il me sourit et je lui rends son sourire. Nous changeons donc de sujet pour parler de nos compagnons. Il veut que je les présente un peu plus.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...