PDV LUCY
Rachel nous a fait faite une rapide visite du terrain. Il était bien plus grand que je ne me l'imaginais... Une douzaine de bâtisses étaient réparties un peu partout dans le centre. Nous n'avons pas pu entrer dans la majeure partie d'entre eux. C'est "Secret défense" selon la directrice de ces lieux.
Elle nous a toutefois expliqué la fonction de la plupart des bâtisses interdirtes. Celle à lesquelles nous avions accéder dès le début, qui contenait donc son bureau, était le bâtiment administratif. Il servait de salle de réunion et de rencontre, ainsi que de repos, etc L'un des autres bâtiments auquel nous aurions pu accéder si l'on avait du temps à perdre, c'est le Salon des Étrons***. Un peu la base et le coin de relaxation des employés du centre.
Le reste était surtout composé de laboratoires, de bâtiments expérimentaux, de salles de développement techno-magique. Et d'autres endroits plus louches... Je ne veux même pas savoir l'utilité de cette bâtisse aux allures de cage...
Bref... Le dernier lieu qu'elle nous a fait visiter était apparament au coeur du Centre. Elle nous a fait entrer dans une pièce remplie de lacrimas visions de vidéos surveillances. Au milieu de la pièce, il y avait une grande table sur laquelle était dressée une sorte de maquette du centre et de ses alentours. Au dessus de la zone réservée pour cet endroit, il y avait une sorte de dôme.
Rachel a enfin prise la parole.Rachel : Et voici la salle de contrôle. D'ici, on peut voir à peu près tout ce qui se passa dans le Centre. Et, il y a une 5 jours très exactement, cet appareil *pointe une machine* a détecté une intrusion. Hors, à moins d'y être convié ou d'avoir une passe, il est impossible d'entrer.
Elle prend une pose pour nous laisser comprendre le problème.
Je fronce les sourcils.Moi : Je vois le soucis, mais je me demandais comment fonctionne ce système.
Elle penche la tête sur le côté, visiblement agacé que je dévis du sujet initial, puis me répond rapidement qu'un sort de type illusoire empêche quiconque de voir la zone qu'occupe le centre. Elle m'a dit que pour plus de détail, il faudrait se référer à l'ingénieur en chef, que ce n'est pas son travail de savoir tout cela. Je note cette info dans un coin de ma tête et la laisse continuer.
Rachel : Bref, quelqu'un, ou un groupe de personnes, a pénétré. D'ailleurs, leur infiltration a affaibli notre système de défense. Enfin, il est entré et a causé beaucoup d'agitation.
Gray : Ah, quelqu'un le ou les a vu?
Rachel : Oui... et non. Plusieurs agents de terrain ont des marques de combats et des empruntes de magie, mais aucun ne se souvient clairement d'avoir combattu. Leur esprit est brouillé et aucune technique jusqu'à présent n'a permis de retrouver cette mémoire perdue.
Erza : Effectivement, c'est problématique...Rachel acquiese, soucieuse. Elle se gratte le haut du crâne.
Rachel : Le plus étrange, c'est que rien n'a été volé.
Moi : Quoi? Comment ça? Rien n'a disparu? Du tout?
Rachel : Puisque je vous le dis. Je m'en suis personellement assurée.
Natsu : Pourquoi venir ici si c'est pour repartir les mains vides?C'est con.
Erza : Natsu!
Natsu : Quoi? C'est vrai.
Rachel : Il a raison. C'est illogique, et personnellement, ça m'inquiète plus qu'autre chose. Peut-être qu'on a copié un document secret, pris les plans pour une arme en développement... Tant qu'on ne le sait pas, on ne peut pas prendre de mesures concrètes.J'hoche la tête pour moi même. Ils se retrouvent effectivement dans une impasse. On ne peut pas savoir si les gens on fait quoi que ce soit, où s'ils etaient juste de passage. Ça m'étonnerait énormément - je veux dire, se donner tant de mal pour rien? - mais c'est une possibilité.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...