LUCY
Je finis par chuter, réellement cette fois. Le vent me fouette le visage tandis que mon poul s'accélère. Puis, je sens un courant d'air ascendant me porter et ralentir ma chute. Ça doit être Maggie...
J'atteri en position assise sur le sol. Enfin... si on peut appeler ça un sol. Qu'est ce qu'est cette matière cotonneuse? On dirait...
Moi : Un nuage? Mais... comment..?
Je vois Maggie se déposer doucement à côté de moi, et m'offrir un sourire réservé. Puis, elle étend les bras autour d'elle et m'annonce.
Maggie : Bienvenue chez moi!
---------------------
Le pont - fait de quoi, je n'en sais rien - qui est apparu est plus solide qu'il n'en avait l'air. Je regarde derrière moi. L'îlot nuageux sur lequelle nous sommes arrivées me semble déjà tellement loin. Et devant nous s'étandent des dizaines d'îles similaires, flottantes chacunes sur un nuage. Ou du moins, quelque chose qui y ressemble.
Je n'ai pas pipé mot depuis notre arrivée. Je suis totalement absorbé par l'observation du paysage. Au-dessus de nos têtes, un ciel bleu semblant s'étendre à l'infini. Et, sous nos pieds, un vide profond qui m'a d'ailleurs donné le vertige. Heureusement, Maggie m'a rassuré sur le fait que je ne risquais pas de tomber.
Notre longue marche se termine enfin lorsque l'on atteint un nouveau îlot. Le pont disparaît dès que mes pieds se posent dessus. Il se désagrègent en millions de particules bleutées. Je me tourne vers Maggie qui m'invite à la suivre. Mes mains se resserre sur les pans de ma jupe et je presse le pas.
Bientôt, le nuage sous mes pas prend une consistance plus solide. Un sol fait de pavé le remplace. Nous atteignons un endroit très achalandé. Un village!
Partout où je pose les yeux, je vois des gens colorés discuter joyeusement et s'entraider. Des dizaines de petites maisons s'alignent, et j'aperçois au loing ce que je devine être un commerce.
Moi : C'est...
Maggie : Magnifique, n'est ce pas? C'est le lieu l'un des villages les plus simples et authantiques du royaume, mais ils sont d'autant plus chaleureux!Elle m'offre un sourire rayonnant, appréciant réellement l'endroit. Des passants se retourne sur son passage et la salut avec un grand sourire. Et le leur rend en agitant la main. Je reste muette, comme déconnecté de cette réalité.
Nous traversons le village. J'aperçois, au bout de passerelles, de bord et d'autres de celui-ci, d'autres places semblables à cette dernière. Mais, semble-t-il, ce n'est pas notre destination...
Je décide finalement de poser des questions à Maggie sur cette endroit.
Moi : Dit... On est où? Je veux dire, autre que chez toi?
Ces yeux s'illuminent. On dirait qu'elle attendait ma question. Elle s'empresse d'y répondre.
Maggie : Tu te trouves dans le Royaume de Tleïda, plus précisément, au niveau -5.
Tandis que nous traversons un nouveau pont, plus court cette fois-ci, elle m'explique que ce royaume se divise en niveau, ou étage, déterminé logiquement par sa hauteur dans "l'espace". Il y en a donc 6, comportant chacun plusieurs îlots, excepté le dernier niveau, le niveau 0, qui n'en possède qu'un seul.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...