Jeudi
3 jours plus tard...PDV de Lucy
Trois jours se sont écoulés depuis notre discussion avec Carissa. Elle semble être une fille très sympathique. Qoique un peu réservée peut-être? Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour en être sûre.
J'ai essayé à deux reprises de lui demander ce qu'il leur était arrivé en forêt. La première fois, elle s'est seulement rembrunie et m'a tourné le dos. La seconde, elle m'a demandé de la laisser tranquille. Bon, elle ne l'a pas dit comme ça mais c'est ce que cela voulait dire. Je me suis résignée à attendre le réveil du jeune homme qui l'accompagnait.
Quant aux pierres d'ethernanos... Comme promis, Levy a commencé ses recherches. Pour l'instant, elle ne semble pas avoir trouvé grand chose. Le maître ne m'en a pas reparlé non plus alors je suppose que lui non plus. Et moi? Pareil.
J'ai eu beau appelé Maggie par tous les moyens possibles et imaginables, rien. Elle doit être occupé... Mais elle devrait pouvoir répondre sur notre lien téléphatique! Je suis un peu inquiète... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Mais, je relativise. Ces derniers temps, ce genre de situation arrive fréquemment. Elle finit toujours pas répondre au bout de 3 ou 4 jours. Enfin bref... Ce n'est pas vraiment ma priorité.
Natsu et Gray sont encore en train de se battre dans un coin de la guilde. Gadgeel est partit en mission avec Lily, Luxus aussi je crois. Avec l'Unité Ragjin.
Cana, Levy, Jet et Droy sont étrangement partis ensemble. Il semblerait que ce soit une demande de Levy. Je ne m'inquiète pas, je sais qu'ils s'en sortiront.Quant à moi, je m'ennuie ferme. Wendy, Carla, Juvia et moi avons décidé de ne pas repartir en mission avant le réveil des deux autres. Carissa s'est remise, mais ça risque de prendre quelques temps pour le gars. Et puisque Wendy est la seule à être en mesure de s'occuper d'eux (il y a bien Polyssica, mais je doute qu'elle accepte. Après tout, la situation n'est pas critique), c'est elle qui s'en charge. Je pourrais bien y aller seule, mais je n'en ai pas envie. J'ai pris goût à nos missions en quatuor.
Mes pensées dérivent alors vers Mariko et les autres membres de Secret Night. On se voit quand l'occasion se présente. J'ai rencontré leur maître, et je peux dire qu'il est flippant. Il, plutôt elle. Elle a la fâcheuse tendance de sortir de nulle part. Quand c'est inattendu, c'est effrayant. Mais les membres de cette guilde y sont habitués. Tant mieux pour eux.
La dernière fois que j'ai vu Mariko, c'était il y a 2 semaine. Elle était avec Asako, qui semblait étrangement soucieuse. Elle a à peine pris le temps de saluer avant de repartir. Quand j'en ai fais la remarque à Mari, elle a haussé les épaules.《Elle est comme ça depuis un bout de temps》m'avait elle expliqué.
Je n'avais pas insisté. De toute façon, Asako me l'aurait dit s'il y avait un problème. Non?
Wendy : La terre appelle Lucy! T'es avec nous?
Moi : Hein? Euh, oui oui... En fait non... Vous disiez quoi?J'entend mes amies soupirer et je laisse échapper un petit rire gêné. Je devrais être plus attentive, elles n'ont pas besoin de connaître mes états d'âmes.
Carla : On parlait de Carissa et de l'autre. Je me demande vraiment ce qui leur est arrivé...
Wendy : Pensez-vous qu'ils sont...hum...
Juvia : En couple? Juvia ne crois pas. Elle pencherait plutôt pour la théorie du lien fraternal.
Moi : Et pour le coup, je suis d'accord avec toi. Je donne 22 au mec, et Carissa en a 16. En plus je ne vois aucune attraction qui pourrait expliquer une relation...
Carla : C'est bon, on a compris. Ne te lance pas dans de longues explications.Je jette un coup d'oeil à Wendy dont les joues ont un peu rougit. Elle a beau avoir 17 ans, elle est aussi innocente qu'une fillette qui en aurait 10. Elle me jette un regard boudeur. J'ai pensé à voix haute? Oups. Je rigole doucement pendant que son visage s'adoucit.
Notre conversation dérive alors rapidement sur d'autres sujets. Nos missions, les rendez-vous de Juvia, les potentiels couples dans la guilde, etc. Carla nous trouve insupportable mais au fond, je suis sûre que ça l'amuse aussi. Juste un peu.
Alors qu'on parlait, le visage de Wendy change. Oh? Elle a entendu quelque chose? Elle se lève d'un bond et se dirige vers l'infirmerie. Les filles et moi la suivons.
Lorsque nous entrons dans la pièce, Carissa est assise à côté du jeune homme qui semble être éveillé. Lorsqu'elle nous voit arrivé, elle soupire.
Carissa : Wendy! Il a de la fièvre!
Wendy se rapproche et place ses mains sur son front. Une aura bleu/turquoise s'en échappe. Le garçon semble être soulagé mais Wendy n'est pas convaincu.
Wendy : Il me faut un linge humide...
Juvia : Juvia s'en charge!Elle remplie un petit pot d'eau et le donne à Wendy, avec un linge. Elle la remercie et s'occupe de son "patient".
Nous restons quelques instants à l'observer faire. Rapidement, sa fièvre tombe. Il replonge alors dans son état de sommeil. Wendy décrète qu'il aura probablement besoin d'encore quelques heures. Elle restera ici pour veiller sur lui cette nuit.
Juvia et moi la laissons donc. Nous sommes déjà à une heure avancée de l'après-midi et nous nous promenons dans les rues de Magnolia. Elle me parle de son dernier rendez-vous avec Keisuke. À ce qu'il parait, elle aurait rencontré comme par hasard Gray sur le lieu du rendez-vous. Je ricane intérieurement. Ce type est vraiment bête et pas honnête avec lui même. Et Juvia est naïve. Elle ne voit rien. Enfin, si, mais elle ne comprend pas. Bref...
Après un repas dans un resto sympa, on se sépare finalement. J'invoque Plue et je lui parle de tout et de rien, comme d'habitude. Ce chien est vraiment adorable!
Quand j'arrive chez moi, une surprise plus qu'inatendue m'attend. Je fige en la voyant se prélasser sur mon canapé.
Moi : Maggie?!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...