Notre premier baiser.... je m'en souviendrais toujours.
Dylan et moi nous étions énormément rapprochés depuis sa question dans le cours de M. Yves. C'était un garçon brillant, confiant, attachant....
Et terriblement mignon, c'était certain.
C'était la première fois que j'étais aussi perdue par mes sentiments. Ça me perturbait énormément. J'avais l'habitude de ressentir ou provoquer ceux des autres, pas le contraire.
Ça n'a pas pris longtemps à mes amies pour découvrir que j'étais tombée amoureuse. Kelly l'a comprit presque immédiatement. Elle et les autres essayaient toujours de monter des plans pour me laisser seule avec lui.
Bon, la majorité du temps, ça ne fonctionnait qu'à moitié. Il faut dire que c'est difficile de surprendre quelqu'un qui lit dans tes pensées. Mais bref, là n'est pas la question.
Un jour, nos amis ont réussis à nous perdre dans la forêt. Je n'ai aucune idée de comment ils ont faits, mais ils ont réussi.
J'avais à peine eu le temps de percevoir l'idée qu'ils avaient déjà disparu. Ils avaient été inspirés pour le coup...
J'aurais bien sûr pu essayer de les suivre par leurs traces psychiques mais... comment l'expliquer à Dylan sans me griller?
Et puis, je n'en avais pas franchement envie.
On est resté ensemble jusqu'au couché du soleil, parlant de tout et de rien. En traversant les bois, on trouvait une immense clairière qui donnait une vue fantastique sur le ciel. Le couché de soleil était magnifique de là-bas.
Je me souviens qu'il a "discrètement" mis sa main sur la mienne. J'entendais plus que jamais son débat intérieur. Il se demandait s'il devait m'embrasser ou pas. Si j'avais plus de cran, je l'aurais fait moi même...
Alors qu'il se retournait vers moi, il s'avançait et n'était qu'à quelques centimètres...
《Hey, vous êtes là!》
C'était un de ses amis. J'ai oublié son nom, ça ressemblait à Farell, ou un truc du genre.
Je n'avais jamais autant eu envie de maudir quelqu'un qu'à ce moment précis.
Kelly et les autres étaient arrivé et s'étaient excusés pour lui. Elle l'avait frappé à plusieurs reprises sur la tête en marmonant un teuc incompréhensible, les sourcils froncés.
On les a regardé s'éloigner Dylan et moi avant d'éclater de rire. Ça m'a fait un bien fou!
Encore plus quand il m'a par la suite embrassé.
Je n'ai pas immédiatement compris ce qu'il se passait mais j'ai répondu au baisé.
Je... je ne sais pas comme décrire cette sensation.
C'était... magique. Oui, voilà le bon terme.Nos amis étaient fou de joie quand ils ont compris que leur plan avait marché. Kelly m'a félicité une centaine de fois. Et je passais beaucoup de temps avec Dylan.
Il a rencontré mon frère d'ailleurs. Et, ils ont eu une discussion en privé. Qu'évidemment, il s'est débrouillé pour que je ne puisse pas entendre.
Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il lui a dit.
...
Mais bon, est-ce que cela a réellement de l'importance maintenant?
Je ne crois pas.
______º_________♡_________º______
Hello! C'est la première fois que j'écris sous ces parties, mais je voulais vraiment votre avis.
Je suis plutôt nulle pour les histoire d'amour, alors j'aimerais que vous me disiez où je peux m'améliorer dans ce SOUVENIRS.
😙
🤗Merci d'avance! 🤗
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...