LUCY
Je repense à ma journée d'avant hier. Finalement, Maggie et moi avons passé plus d'une heure dans cette bibliothèque. J'espère qu'elle n'a pas eu trop de problèmes... Je n'ai pas eu le temps de lui parler depuis.
Après ma rencontre avec l'ange, nous avons cherché des livres pour savoir de quel pouvoir j'avais hérité. Parce que, c'est bien beau de le recevoir, mais si je ne sais pas l'utiliser.... On n'ira pas très loin.
On a cherché dans un ouvrage en nous basant sur la plume que j'ai attrapée et ma marque. La conclusion a été rapide, l'ange que j'ai rencontré devait être un Ange des étoiles, ou du moins, de l'Espace.
À partir de là, Maggie m'a prêté un gros livre contenant tout ce que je devais savoir sur les Bénédictions qu'utilisent les Anges des Étoiles. J'ai à peine eu le temps de le feuilleter...
Je me dis quand même que la vie est bien faite. De ce que j'ai pu lire, les Anges comme celle que j'ai rencontré, ne répondent qu'aux prières faites lors d'une nuit étoilé, ou en présence d'une ambiance similaire. En soit, si j'avais laissé Maggie préparer un quelconque rituel, probablement que je ne l'aurais pas rencontré.
Enfin bref. Je n'avais pas eu le temps, jusqu'à présent, de vraiment lire l'ouvrage. Les filles avaient demandé mon aide pour une courte mission, et j'avais accepté.
Mais maintenant, je peux me concentrer là-dessus.
Du peu que j'en vois, l'usage des Bénédictions liées aux Étoiles se rapprochent assez de la magie que m'a apprise Maggie. Bien sûr, le pouvoir des anges est plus grand, et il y a plusieurs bonus qui me seront certainement utile.
C'est un pouvoir surtout utilisé pour la défense ou le "soutient". Il y a quelques techniques offensives, mais je souhaite éviter de les utiliser. On dit des Anges des Étoiles que ce sont des protecteurs et des guides, des conseillers et des messagers. Ce ne sont pas vraiment des guerrirers, et tant mieux.
__________----------*----------__________
WENDYUne semaine (et 3 jours) plus tard...
Carla soupire d'agacement en nous déposant sur le toît d'un bâtiment. Je retiens un sourire en provoquant une tornade au sol. Elle balaie et repousse au loin tous les ennemis qui nous assaillisaient.
Erza : Bien joué.
Je me retourne. Erza semble avoir terminé son travail de l'autre côté.
Une nouvelle mission aujourd'hui. C'est devenu assez redondant de combattre ses mages. En plus, même si on les bats à chaque fois, ils disparaissent et reviennent toujours la fois suivante. Ils peuvent tous se téléporter, ou quoi? Je secoue la tête pour m'éviter de m'égarer.
Moi : Où sont les autres?
Erza : Gray et Juvia sont du côté du Musée.
Carla : D'ailleurs, à quel moment cette bande de bras cassé s'est-elle transformé en voleur de musées? Et pourquoi être si nombreux?!Je souris. Carla se plains beaucoup, mais elle a souvent raison. Erza répond sans relever le ton agacé de mon amie Exceed.
Erza : Je ne crois pas que Juvia et Gray auront beaucoup de personnes à gérer.
Carla lève les yeux au ciel et je dirige mon regard dans le vide.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...