58e Chapitre

211 22 10
                                    

PDV OMNISCIENT

Lucy était allongée sur le lit de l'infirmerie. Natsu, assis à côté, veillait sur elle.

Erza parlait avec Wendy, restant un peu en retrait. Elle jetta un coup d'oeil à Lucy.

Erza : Elle va bien?
Wendy : Oui, j'ai réussi à soigner toute ses blessures superficielles. Elle n'a rien de grave, seulement beaucoup de fatigue.

Enfin, Wendy esperait que ce ne soit que cela. Elle se mordit la lèvre en tentant de cacher son apréhension.

Carla, quant à elle, ne pouvait s'empêcher de fixer Willyam du regard, se demandant ce qu'il fichait là. Natsu était trop accaparé par Lucy pour s'en préocuppé dans l'immédiat. Mais elle, non. Et elle ne comprenait pas l'utilité de sa présence ici.

Erza regarda l'horloge accrochée au mur. Il se faisait tard. Elle s'étira puis regarda Wendy.

Erza : Je crois que je vais y aller. Tu es sûre que ça te va de rester seule?
Wendy : Oui, ne t'en fais pas. Il faut bien quelqu'un pour veiller sur elle. Et, Carla sera avec moi.

À l'entende de son nom, Carla releva la tête, un peu perdue avant de comprendre. Elle approuva avec un sourire. Wendy et elle ne se séparait jamais.

Erza : Bien, dans ce cas... Juvia, on y va?

La mage d'eau hocha la tête et demanda à Wendy de ne pas trop forcer. Les filles se dirigèrent vers la porte.

Erza : Natsu, on part! Il faut laisser Lucy se reposer.
Natsu : Je peux pas res...
Erza : Non, on en a déjà discuté.

Il gromella mais se releva après avoir remis en place une mèche de cheveux de Lucy. Puis, il rejoint la porte et figea, faisant face à Willyam.

Natsu : T'es toujours là, toi?

Il ne répondit pas, mais soutient son regard. Natsu grimaça. Gray, qui était resté dans un coin de la pièce, se mit à parler.

Gray : C'est vrai qu'on l'avait tous oublié. On en fait quoi?

Natsu haussa un sourcil, ne comprenant pas ou Gray voulait en venir. Carla vient appuyé le point.

Carla : Où dort-il? On ne peut pas le laisser sans surveillance.
Erza : Ils ont raison...

Elle prit une mine songeuse et releva la tête vers Wendy.

Erza : Crois-tu que vous pourriez garder un oeil sur lui? Pour cette nuit au moins, le temps qu'on trouve une autre solution.

Wendy jeta un coup d'oeil à Willyam, puis à Carla. Elle haussa les épaules.

Wendy : Je suppose, ou...
Natsu : Pas question!

Il avait crié. Le silence retomba dans l'infirmerie. Tout le monde le regardait.

Natsu : Pas question qu'il reste avec Lucy!

Happy se retena de faire un commentaire qui serait déplacé dans cette situation. Il se contenta de cacher son sourire avec ses pattes.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant