55e Chapitre

200 26 4
                                    

LUCY

J'entend un son violent, comme un bruit d'explosion, puis son souffle me frapper la peau. Plus loin, je vois un bâtiment s'effondrer. Évidemment, Natsu et Gray ne sont pas loin. Erza aussi est de la partie. Je soupire, puis me reconcentre sur mon travail.

Contrairement à ce que j'aurais imaginé en venant ici, c'est une mission plutôt banale. Classique, ce qu'on receverait en temps normal.

La seule différence notable est la puissante des mages que l'on affronte. Des petits malins qui trouvent ça amusants de terroriser des villageois innocents. Franchement, ils n'ont rien de mieux à faire?

Je vois une bourrasque de vent violente passer devant moi en emporter trois ennemis. Elle vient de ma gauche. Wendy me regarde d'un air sévère.

Wendy : Arrête d'être dans la lune, et concentre-toi!
Moi : Oui, désolé...

Je me secoue pour focusser mon attention sur la bataille. J'invoque Loki et Aries, puis j'enchaine en remplaçant Aries par Taurus lorsque celle-ci est blessée.

J'en profite pour revêtir la Star Dress de Loki et mettre K.O. quelques ennemis. Au bout de plusieurs minutes, je dois renvoyer tous les esprits chez eux avant de ne plus pouvoir continuer à me battre.

En ce moment, la majorité de nos ennemis sont hors d'état de nuire. Je peux me poser et reprendre un peu mon souffle.

Je sursaute lorsque j'entend un cri. Erza semble projetté dans les airs. Elle se rattrape en se transformant à l'aide d'une de ses armures ailées. J'hausse un sourcil. Qui a pu lui faire ça?

Je vois quelqu'un arriver, et je la reconnais assez vite. C'est cette Rika que Wendy avait combattu, avec Erza et les autres. Je ne l'ai pas souvent vu combattre, mais pour le peu que j'ai aperçu, elle est forte.

Assez pour projeter Erza au loin.

Assez pour que je me méfie et soit concentrée sur elle.

Rika : J'ai comme l'impression que la première fois ne t'as pas suffi. Pourquoi t'acharnes-tu? Tu n'as aucune chance face à moi.

Elle s'adresse à Erza avec un ton arrogant. La mage à l'armure ne semble pas apprécier, mais n'en dit rien. Elle se contente d'attaquer de nouveau. Comme on pouvait s'y attendre, ce fut inutile. Les épées d'Erza furent arrêtées puis renvoyer vers elle... et vers nous!

Erza s'en débarassa avec sa propre arme, tandis que Wendy et Juvia lancèrent des attaques sur les lames qui venaient vers elle. Quant à moi, je me suis contentée de mon bouclier pour me défendre.

J'observe Rika avec attention. Elle est... pour tout dire, intouchable. Je ne vois pas trop comment la battre. En fait, je ne suis pas certaine de la portée de son pouvoir télékinésique. Elle peut attaquer en envoyant des sortes d'ondes de choc, imobiliser de ce que les autres m'ont rapporté, déplacer des objets ou des personnes... Mais, est-ce qu'elle pourrait...?

Erza : Lucy...

J'émmerge de mes pensées et tourne la tête vers Erza. Elle s'est mise à ma droite et chuchote sans me regarder.

Erza : Willyam est là...

Je retiens un cri de surprise. Je ne  m'y attendais pas... C'est... stupide, il fait parti de ce groupe aussi. Et, ce n'est pas comme si ce serait la première fois que je le croisais dans ce genre de moment...

Je me mords la lèvre.

Erza : Natsu a voulu l'affronter, donc il est resté là-bas. Gray est avec lui aussi.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant