La peur avait laissé place à l'excitation.
Mon don avait la vertue d'être pratiquement indétectable, tant que je ne m'en ventait pas. Et ça, même à 6 ans, je le comprenais.
Depuis que l'avait découvert, je n'ai plus jamais perdu une partie de roche-papier-ciseau.
Oui, j'en profitais peut-être un peu. Mais, ce n'était jamais méchant. Et puis, très souvent, je le faisait inconsciemment. Les pensées entraient dans ma tête sans mon autorisation. Par bribes, mais parfois, par flots. Et ça me donnait souvent la migraine.
Les rares moments où je n'entendais rien, c'était pendant mon sommeil, ou quand mon frère était tout près de moi. Puisque nous avions 5 ans d'écart, cela n'arrivait qu'en dehors des heures de cours.
Il m'aidait un peu à pratiquer mon don. Du mieux qu'il le pouvait, en tout cas. Mais, c'était assez compliqué au début. Et puis, je me demandais bien comment il espérait pouvoir m'aider sans lui même avoir de don.
Quand je lui posais cette question, il hausse toujours les épaules et je sentais du malaise émaner de lui. Je n'insistais pas.
Kelly s'était à peu près remise de la disparition de sa cousine. Elle n'en parlait plus. Mais parfois, je la voyais détourner le regard quand la professeure nous expliquait les dangers ambulants qu'étaient les mages.
J'ai souvent eu envie de lui en parler. Kelly était ma meilleure amie, on trainait tout le temps ensemble. Mais, mon frère m'en a toujours dissuader.
D'ailleurs, à un moment, j'ai commencé à le trouver bizarre. Il était plus impulsif et... je ne sais pas. De mes yeux d'enfants, je voyais son mal-être.
C'est la première fois que j'ai usé de mon don sur lui, consciemment et surtout, sans son autorisation.
Il avait eu l'air énervé, mais je l'étais encore plus. Comment avait-il pu me cacher quelque chose d'aussi énorme? Qu'il avait un don lui aussi?
Je l'ai boudé pendant presque 5 jours. Avant de tout lui pardonner quand il a promis de ne plus rien me cacher.
Il ne m'a pas menti.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictieVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...