LEVY
J'ouvre les yeux, étourdie, et retiens un cri d'angoisse. On est en train de tomber! On va s'écraser au sol et... et...!
Lucy m'attrape la main et me lance un sourire rassurant. Puis, elle tend l'autre devant nous pour nous englober dans une sphère. Cela ralentit notre chute et nous arrivons au sol sans problème. Je soupire de soulagement.
Lucy est déjà debout, à regarder autour de nous. Elle semble perdue. Je fais moi aussi attention à notre entourage. On est revenue à l'entrée du village... Mais, il y a un truc qui cloche... Tout à l'air si... neuf? Et, le village est en parfait état! Ce n'est pas possible...
Nous apercevons trois personnes arriver en courant direction le centre du village. Je consulte Lucy du regard. Nous sommes d'accord : on les suit.
Je suis encore plus surprise de voir le coeur du village. Il est habité, animé. Des jeunes jouent ensemble. Des adultes discutent tranquillement. Nous voyons les trois personnes parler avec une femme d'âge mûr. Elle semble essayer de les calmer.
Femme : Expliquez-moi ce qui se passe...
Personne1 : On... a été attaqué!
Femme : Attaqué? Par qui?
Personne2 : Des mages!Personne3 : Un groupe de mages, plus précisément. Plus d'une cinquantaine.
Femme : !La femme sembla inquiète.
Femme : Comment vont les autres?
Personne1 : ...
Femme : Qu'il y-a-t-il?
Personne3 : Nous sommes les seuls survivants. Les autres sont...La deuxième hoquette, larmes aux yeux. La femme fige, la bouche entrouverte, les yeux exorbités. Puis, elle sembla en colère. Très en colère. Elle fit signe à deux jeunes femmes et leur chuchota quelque chose. Elles acquisèrent et emmenèrent les trois personnes vers un autre bâtiment.
J'essaie de parler à quelqu'un, mais, elle m'ignore complètement. Et, quand une autre personne l'appelle, elle passe littéralement à travers moi. Je frissonne. Qu'est ce que...?
Lucy écarquille les yeux, et pose une main sur son épaule droite. Puis, elle fronce les sourcils et secoue la tête.
Lucy : Ils ne nous voyent pas et ne nous entendent pas. On est des espèces de fantômes ici, même si je ne comprends pas parfaitement pourquoi ou comment.
Elle souffle en marmonnant un truc incompréhensible. Je regarder autour de nous. Tout le monde se rassemble autour de la femme, que je décrirais comme la probable chef, ou maîresse - peut importe - , de ce lieu. Les enfants, par contre, quittent la placent en trainant des pattes, poussés dans le dos par quelques adultes et jeunes adolescents.
Nous regardons les plus jeunes partir avant de s'approcher des aînés. Ils ont l'air inquiet.
La femme, qui s'appelle apparament Marya, explique à ses auditeurs la situation. Elle raconte ce qu'elle sait de l'attaque des mages, et ce qu'elle craint. Je vois qu'elle évite de paraître énervée, ce qui n'est pas le cas de ses congénères. Entre peur et colère, je ne sais plus où donner de la tête.
Certains parlent de retour de flammes, d'autres de pire encore... Marya calme les ardeurs.
Marya : Je sais que vous êtes en colère. Moi aussi, je le suis. Mais, nous valons mieux que cela. Les Sorciers sont un peuple soudé, agissont en tant que tel.
Elle déclare qu'elle va convoquer le Conseil de la Sorcellerie pour décider comment réagir à cela. Elle demande ensuite à tous de rentrer et d'être très prudent s'il faut absolument sortir du village. Quelques personnes restent avec elle, pour renforcer les défenses.
Les autres s'éloignent, retournant à leurs maisons. Rapidement, le coin devient pratiquement vide.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanficVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...