39e Chapitre

258 21 3
                                    

PDV NATSU

Enfin! Je revis!

Nous avons quitté ce train maudit. Pourquoi ils ne sont jamais d'accord pour marcher... C'est bien moins pénible, pourtant! Bande d'égoïstes...

On a quand même eu 15 minutes de marche à faire jusqu'à... bah, jusqu'à nul part en fait. On était dans un trou perdu. C'est quoi cette mauvaise blague?!

Gray : Où est le centre..?
Erza : C'est la question que je me posais...
Happy : Il est peut-être invisible!
Lucy : Arrête de dire des bêtises... Quoique...

Lucy se mit à réfléchir. Puis, elle se tourna vers moi.

Lucy : Est-ce que tu perçois des présences? Des odeurs, quelque chose?

J'hausse un sourcil et renifle autour de nous. Non... rien de particulier... À part nos odeurs...

Euh... non. Attendez. Il y a comme une très faible effluve. Sauf qu'elle mène nulle part... Je l'explique à Lucy qui hoche la tête lentement.

Lucy : Un enchantement de camouflage? Ça ne m'étonnerait pas, on parle du Conseil, tout de même. La question c'est, comment on le passe? J'aimerais que Wendy soit là...

Quoi? Wendy pourrait briser un sort du Conseil?! Vraiment? Je fronce les sourcils en fixant le vide.

PDV DE GRAY

Natsu se met soudain à hurler dans l'air en projettant ses flammes partout. Je sursaute en créant un mur de glace pour me protéger des brûlures de son feu. Mais il a perdu la boule, ou quoi?

Moi : Natsu?! Tu fous quoi?!

Mais je me tais en voyant apparaître une fissure devant nous. Natsu la voit aussi et sourit. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la fissure s'aggrandit pour former un trou. Un homme habillé en membre du Conseil nous observe, foudroie Natsu du regard  (bien fait!) puis nous fait signe de le suivre. Erza ouvre la marche et Lucy la ferme.

Nous arrivons dans une sorte de camp. Si c'est ici qu'a eu lieu l'intrusion, ça paraît pas. Tout à l'air bien. Peut-être que les gens semblent plus sur leurs gardes... Mais, aucun blessé, pas le moindre dégât. C'est louche. J'ai presque envie de faire marche arrière... Les filles semblent penser la même chose que moi. Il n'y a qu'Happy et Natsu qui ne pigent rien. Pauvre chat bleu, contaminé par la stupidité de l'allumette...

On arrive enfin devant un grand bâtiment. L'homme nous désigne l'intérieur, s'incline avant de nous abandonner ici. Bon... je suppose que ça veut dire qu'on doit rentrer. En tout cas, Natsu l'a déjà fait. Nous lui emboitons le pas, moi, à contre coeur et en marmonnant.

PDV ERZA

Le bâtiment est plutôt imposant. La sécurité à l'intérieur y est encore plus impressionnante que dehors. Toutefois, je reste sur mes gardes. Je ne savais pas que le Conseil possédait ce genre de base... Ni ce genre de système de protection. Il semble tellement imparable que je me demande comment une infraction a-t-elle pu être commise. Bien que Natsu ait pu profiter d'une faille dans leur "voile" de protection. Une cicatrice de l'attaque ennemie..?

À l'intérieur, on nous guide, nous escortant de très près. Ils se méfient. On ne peut pas leur en vouloir, je suppose. Ils ne font que leur boulot. Nous arrivons finalement devant la porte d'un bureau. Je n'entend aucun bruit venant de l'intérieur. Les murs sont sans doute insonorisé, ou un truc du genre. Avant même que je cogne, une voix nous dit d'entrer. Je sursaute mais me reprends vite et ouvre la porte. Je pénètre dans la pièce, laissant à Lucy la tâche de refermer sur nous la porte.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant