65e Chapitre

226 20 9
                                    

NDA : Il reste 5 chapitres!
------------------------------------------------------
PDV OMNISCIENT

Willyam : C'est agréable d'être de retour, n'est-ce-pas?

Willyam menait la voie, suivi de près par sa jeune soeur, Carissa. Le Conseil avait tout récemment décidé de la laisser repartir. Évidemment, elle serait très surveillée. En fait, la majorité de ses pouvoirs avaient été scellés. La pire partie, se disait-elle, donc ce n'était pas plus mal.

Carissa : Oui... Même si c'est quand même un peu bizarre...
Willyam : Je suis sûre que ce serait moins pire sans ce laquais derrière toi!

Willyam foudroya du regard le soldat du Conseil qui les surveillait des près. L'homme frissonna avant de détourner le regard.
Le Conseil ne lui faisait apparament pas assez confiance, car ils avaient obligés la télépathe à être suivie d'un garde. Au moins jusqu'au retour à la guilde.

Carissa : Ne t'en prends pas à lui... Il ne fait qu'obéir aux ordres.

Willyam haussa la tête et se remis en marche.

Rapidement, tous trois atteignirent l'enceinte de Fairy Tail. Willyam ouvrit grand les portes et entra le premier. Carissa, elle, eu d'abord un mouvement de recul. Mais, elle finit par suivre son frère.

??? : Oh! Je vois que tu es de retour! Et, tu as ramené quelqu'un avec toi...

Carissa leva la tête. Derrière le bar se tenait Mirajane, en train d'essuyer un verre. Elle les regardait d'un air souriant.

Mira : Bonjour Carissa! Bon retour.
Carissa : ..Ha! Euh... M...merci...

Carissa pencha la tête, se sentant gênée. Contrairement à ce qu'elle imiginait, elle ne sentait ni colère ni rancoeur, d'aucun des mages de la guilde.

Mira : Et... qui est cet homme?

Mira regarda avec curiosité le garde qui, rougissant, se mit au garde à vue. Willyam soupira bruyamment.

Willyam : Un chien de votre fichu Conseil.
Garde : Hey! Je ne vous permet...
Mira : Excusez-le, je vous prie... Vous pouvez me les confier.

Le garde balbutina quelques mots avant de s'incliner et de partir en vitesse. Willyam souffla en se laissant tomber sur le siège le plus proche.

Mira : Je peux vous servir quelque chose?
Willyam : Un grand verre de n'importe quelle boisson fruité que tu as.
Mira : Ok!

Elle s'éloigna en cuisine pour aller chercher la commande. Entre-temps, Carissa tira sur la manche de son frère. Elle lui pointa l'étage d'où leur faisait signe Maître Makarof.

Carissa : Je crois que ça va devoir attendre un peu.

-------------------------------

Le silence commençait vraiment à devenir pesant dans le bureau du Maître. Natsu, Gray, Erza, Lucy, Wendy, Juvia et les Exceeds étaient revenus de leur mission avec de mauvaises nouvelles.

Makarof fut le premier à briser le silence.

Makarof : Alvarez nous a déclaré la guerre.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant