Dimanche
J'entends soudain des murmures parcourirent la salle. Une sorte de malaise est en train de s'installer. Je lève la tête et comprends la source de tout cela.
Willyam.
Carissa est avec lui, semblant un peu gênée. Elle regarde partout autour d'elle et enfouie sa tête dans le torse de son frère. Ils se disent quelque chose, mais je n'entends pas.
Dans tous les cas, il faut que je lui parle. J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
Je me lève d'un bond, et je me dirige vers eux. Carissa se détache de Will et me regarde, l'air nerveuse. Quand j'arrive finalement à leur niveau, Willyam me sourit comme si rien n'était arrivé.
Will : Hey, Lucy! Comment ça va?
Moi : Je te retourne la qurstion. Où aviez-vous disparu hier?Willyam sourit mais ne répondit pas. Carissa semblait agitée et fuyait mon regard. Je soupire profondément.
Moi : Bon, passons. Willyam.
Will : Hum?
Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé hier?
Will : De quoi tu...
Moi : Tu sais très bien de quoi je parle.Je le confronte du regard. J'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas que cela se reproduise avec Natsu... ou, qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Et, je suis certaine que Willyam le sait.
Il souffle et pendant un instant, son visage est peint par un air agacé. Puis, il reprend son sourire habituel et me regarde droit dans les yeux.
Will : C'est un contre-coup de ma magie.
Moi : Euh... d'accord mais...Ouais, ça je l'avais plus ou moins pigé! Ça ne m'explique pas pourquoi! Ni ce qu'est ta magie!
Carissa serre la main de Willyam et il roule des yeux.
Will : Ma magie... C'est ça que tu veux savoir?
J'hoche la tête de bas en haut. Contente qu'il est pigé tout seul.
Will : Et bien... C'est... compliqué. Tu comprendras par toi même mais... bien plus tard.
Il se lève ensuite et s'éloigne, suivit de sa soeur qui me lance un sourire désolé.
Je fini par faire demi tour et rejoindre mes amis. Je ne laisse rien paraître mais je suis en intense réflexion.
Je dois trouver un moyen de découvrir son pouvoir. Quelque chose me dit que ça doit être important.
********
Le soir, quand je rentre chez moi, j'aperçois sur la table à manger un mot de Mariko. Je l'attrape pour le lire.
________________
Salut Lucy,Merci pour le petit déjeuner, c'était délicieux. J'ai pris le premier train pour rentrer chez moi. Les autres m'attendent pour retourner en mission.
Pour ce qui en est des pierres... je te promets de rester discrète. Je t'enverrais des nouvelles si je trouve quelque chose.On se reparle bientôt!
MarikoPs. : Je t'ai laissé quelque chose dans ta chambre. J'espère que ça te plaira!
______________Je souris en repliant le mot pour le ranger dans ma poche.
"Je t'ai laissé quelque chose dans ta chambre". Qu'est ce que ça pourrait bien être?
La réponse attendra la fin du repas. Je meurs de faim! Aller, au fourneau!
_________________|________________
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...