Lundi
Je me demande comment j'ai fais pour ne pas y penser plus tôt. Pour le coup, je me sens plutôt bête. Je laisse les filles continuer.
Wendy : On a déjà choisi une mission. Il y a pas beaucoup d'info... La seule chose que ça précise, c'est qu'il vaudrait mieux la réaliser en grand groupe. Elle a lui dans le village de Daïhbourg.
En grand groupe hein? Ça m'arrange bien! J'aurais pas l'air trop louche en le demandant.
Moi : Les filles? Est-ce que ça vous dérangerait que Will et Carissa viennent avec nous.
Wendy : Euh... non, moi ça me va.
Juvia : Juvia aussi est d'accord.
Carla : Je n'y ai pas d'objection. Mais, tu es sûre? Habituellement, c'est toi qui insiste pour que l'on reste nous quatre...Elles ont l'air surprises... et perplexes. Et je le comprends. Mais, je leur fait un sourire confiant et, je l'espère, rassurant.
Moi : Je sais ce que je fais. Ne vous inquiétez pas.
Elles se consultent du regard avant d'hocher la tête simultanément. Je me détend alors, heureuse de ne pas avoir à me battre pour les convaincre.
Nous discutons donc un peu de tout. Moi... Elles... Les amours de Juvia... (qui est d'ailleurs en train d'essayer de nous faire changer de sujet tout en rougissant). La guilde en général. Les nouveaux membres qui sont arrivés.
Il y a Nina, une élémentale terre de l'âge de Wendy. Il y a aussi Tommy, un mage pouvant se changer en objet...
Il faut de tout pour faire un monde! Et, il paraît qu'il est super doué dans les missions d'infiltration ou d'espionnage. Je n'en doute pas...Nous arrangeons aussi les derniers détails de cette mission. Histoire de savoir quand on y va et avoir une approximation du temps pendant lequel on restera là-bas. Cette deuxième partie est plutôt complexe puisque l'on a aucune idée du genre de mission que cela est. Et, dans ce cas, même le pouvoir de Carla ne nous est pas d'une grande utilité.
C'est environ une heure plus tard que le frère et la soeur pénètrent dans la guilde. Ils s'asseoient tranquillement dans un coin pour discuter entre eux. Je fais um signe de tête à mes amies pour me diriger vers eux. Avant même que je ne sois à leur niveau, je vois Carissa se crisper. Celle m'arrête une demi seconde. Elle m'a vu..? Je continue toute fois mon avancée et les saluent.
Moi : Bonjour, vous deux! Comment ça...
Will : Très bien, merci. Si tu es encore là pour nous harceler avec tes questions, tu peux partir.Wow... je ne m'attendais pas à ça. Il a l'air... frustré. Je baisse les yeux.
Moi : Oui... en parlant de ça, je suis désolé. Je n'aurais pas du insister. Si tu ne veux pas en parler, c'est ton choix.
Et je suis sincère. Après... C'est peut-être un peu hypocrite de ma part vu ce que je compte leur proposer après.
Je lève presque timidement la tête vers eux. Willyam consulte sa soeur du regard et, elle hésite avant d'hocher légèrement la tête. Il souffle et me regarde.Will : T'inquiète, c'est pas grave. Je peux comprendre.
Je souris, rassurée. Ça m'aurait dérangé qu'il m'en veuille. Ma curiosité ne m'empêche pas de le trouver sympa.
Moi : Cool! Tant mieux alors, et merci.
Il me sourit et hoche la tête. Carissa me regarde, semblant attendre que je dise quelque chose. Je repris donc contenance.
Moi : Hum... du coup, je me demandais si vous accepteriez de venir en mission avec nous. Ça vous permettrait de voir un peu comment ça se passe. C'est toujours mieux de commencer avec des gens qui s'y connaissent. Et je sais de quoi je parle.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...