LUCY_____________________________
11 mois après la guerre
Je ferme mon cahier et m'étire en soupirant. Bien, assez écrit pour aujourd'hui! Si je continue, je n'aurais plus de poignet...
Je regarde sur mon bureau. Outre mon livre, que j'aurais d'ailleurs bientôt fini, il y a pleins d'autres documents et lettres. La majorité ne sont pas encore ouverte. J'ai. La. Flemme!
Mais, parmis celles qui le sont, il y en a une de Carissa et Willyam.
Il y a un mois, ils sont retournés dans leur pays natal après avoir appris que la situation là-bas c'était réglée. Je m'inquiétais un peu pour eux, mais il semblerait que tout ce soit bien passé.Ils ont décidé de s'installer là bas. En ce moment, ils cherchent une maison pour eux seuls.
Selon la lettre, ils ont aussi eu une convocation à la capitale. Pourquoi? Ils n'en sont pas sûrs. Carissa suppose que c'est parce qu'ils sont des mages et qu'ils ont réussi à fuir. Willyam est beaucoup plus méfiant, mais quoique ce soit, je leur fais confiance. Ensemble, ils sont intouchables.
Enfin...
La guerre contre Alvarez a fait moins de dégâts que je ne l'aurais imaginé. À part Magnolia (à cause des dragons), les autres villes n'ont été que faiblement touchées. Du moins, la reconstruction n'a pas pris trop de temps.En parlant des dragons...
Cette histoire de billes-clefs invocatoires était bizarre. Donc, je suis allée voir Maela. Bon, le Conseil ne m'a pas laissé énormément de temps, mais ça a suffit.On l'a déjà essayé et, quand c'est un dragon slayer qui prend la clé, elle reprend sa forme de billes et il peut avoir une communication mentale avec son dragon.
De plus, j'ai voulu tester et, au contact de Cana par exemple, la bille devient une carte. Comme l'avait dit Maela, cela s'adapte à son utilisateur.Je ne sais pas trop quel sort elle a jeté, mais, dans tous les cas, c'est vraiment génial!
Le seul inconvénient, c'est que ça me coûte pratiquement autant d'énergie que si je décidais d'invoquer la moitié de mes clés d'or en même temps. Je suis vidée après ça...
Bref...
En parlant de Maela, elle a été relâchée, quelques temps avant le départ de Carissa et Willyam d'ailleurs. Elle, avec Erika et Ryan. Le Conseil a décidé de gracier ceux qui avaient aidés à la guerre. Donc... Le trio est passé nous dire bonjour avant de disparaître.
Apparament, Maela a l'intention de retourner sur sa terre natale. Elle espère aussi y retrouver de la famille. Ses amis l'accompagnent. Enfin... Erika l'accompagne, et Ryan est collé à Erika. Bref, peu importe.
Je soupire et recule ma chaise à roulette du bureau. Je me penche sur le dossier de manière à avoir la tête en bas.
Natsu : Salut!
Happy : Hey!
Moi : Que..?!Je me lève d'un bond de ma chaise et, comme d'habitude, je m'apprête à lui foutre un énorme coup de poing. Mais, Natsu s'est amélioré car il parvient à le contrer. Plus encore il me fait trébucher..! Non, mais il ne va pas bien!...
Heureusement, avant que ma tête ne se fracasse sur le sol, il me rattrape en mettant son bras dans mon dos. En me tenant comme ça, il est si près...
Moi : Ne rentre pas comme ça chez moi.
Il se contente de me sourire en rigolant et dépose un baisé sur mes lèvres. Je ne m'y habituerais décidément jamais... Je rougis en gonflant les joues.
Moi : Ne crois pas que ça va t'excuser.
Natsu : Hehe, au moins, j'aurais essayé.Il m'aide enfin à me redresser et je parviens à reprendre un minimum de contenance. Je dois garder mon calme pour éviter de frapper Happy qui ne cesse de murmurer "Ils sont amoureux". Ce stupide chat bleu me fatigue...
Je regarde la fenêtre de ma chambre. Ouverte à cause de la chaleur. Hum, j'aurais peut-être dû la fermer... Mais non! Ce n'est pas ma faute si mon petit ami est si bizarre! Pourquoi je sors avec lui déjà?
Moi : Tu devrais franchement apprendre à utiliser une porte... Sans la démolir, si possible.
Natsu : Bah, ça a plus aucun intérêt puisque je m'installe ici.
Moi : Tu... tu te quoi?Natsu me le répète avec un air très sérieux. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de poser mes poings sur mes hanches.
Moi : Et tu as décidé ça tout seul?
Natsu : Non... Happy a aussi donné son avis!
Happy : Aye!
Moi : Mais je me moque de son avis!Happy fait semblant d'être triste et se met à pleurer, tandis que Natsu le console avec un air exagérément inquiet. Il me jette des petits coups d'oeil faussemenr furieux et me grondant "Ne fais pas de la peine à Happy!". Je soupire en secouant la tête.
Soudain, Natsu me prend par les épaules et approche son visage à à peine quelques centimètres du miens.
Moi : Que..?
Natsu : Hey Lucy... Tu ne veux pas que je reste avec toi? Ça te dérange? Je ne peux pas?
Moi : N-non... Ce...ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai rien contre, m...
Natsu : T'as entendu Happy? Elle a dit qu'on peut!
Happy : Yeah!
Moi : Quoi..?Natsu me lâche pour aller faire un high-five à Happy et je me rend compte que je me suis faite manipulée. C'est ridicule, je ne devrais pas réagir ainsi... Pff... Je suppose que je m'habituerais avec le temps.
Natsu : Bref, maintenant que ça, c'est réglé, tu viens?
Moi : On va où?
Natsu : En mission! Avec Erza et Wendy.
Moi : C'est tout?Il hoche la tête.
En même temps... Levy est partie en mission avec Gadgeel (mouais, "mission", on va dire). Juvia en a fait de même avec Gray (ça, c'est le plus drôle. J'aimerais trop pouvoir les voir en ce moment! Personne ne fera le premier pas, ça doit être siiii gênant!).
Donc, on ne sera vraiment que quatre. Enfin, six, en comptant les Exceeds.J'attache mon fleuve étoilée et mes clés à ma ceinture. Je prends aussi, on ne sait jamais, les billes des dragons, dans une pochette. Je jette rapidement quelques objets essentiels dans un sac que je lance sur mon épaule.
Moi : Bon, ça y est. On peut y a...ller! Qu'est ce que tu..?
Natsu : Pas le temps de prendre la porte.
Moi : Comment ça, pas le temps? Natsu? Natsu!Me prenant dans ses bras, il saute par la fenêtre. Par réflexe, je lâche un cri et ferme les yeux. Il est complètement cinglé!
Je l'entends rire et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je rouvre les yeux, les joues rougies.
Moi : Tu as vraiment un problème...
Natsu : Bah, tu m'aimes quand même!
Moi : Je suppose...Il sourit et me prend par la main pour nous entraîner vers la gare, Happy volant derrière nous.
~FIN~
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...