20e Chapitre

429 29 4
                                    

PDV DE LUCY

Je quitte Levy en marchant d'un pas pressé. Nerveux peut-être. Ce qu'elle a appris me laisse pantoise. J'ai un peu de mal à savoir comment exploiter cette information.

Je dois rentrer chez moi.

Cana : Oh! On te parle!
Moi : Hein?

Je m'arrête. Cana lâche mon bras et prends un air inquièt. Arina la rejoins.

Arina : Euh... tu vas bien?
Moi : Oui, oui... Ne vous inquiétez pas. Je réfléchissais juste... Désolé, je suis pressée. On se voit plus tard!

Je les plante là et me remet à avancer d'un pas rapide. C'est probablement pas sympa de ma part... Je m'excuserai la prochaine fois qu'on se verra.

En sortant de la guilde, je croise du coin de l'oeil Natsu, Gray et Erza. Je presse le pas. Aucune envie qu'on me voit dans cet état. Je ne veux pas les inquièter pour une banale hypothèse.

J'espère qu'elle en restera une.

Après quelques minutes de marche rapide, je parviens à mon appartement. J'ouvre et referme la porte rapidement puis me dirige dans ma chambre. Y étant arrivé, je m'affale dans mon lit.

Qu'est ce que j'étais venue chercher ici? Pourquoi étais-je si pressée déjà?

J'ai besoin de réfléchir. Dans le silence. De poser mes idées sur le papier. Ça m'aidera à y voir plus clair.

Je me redresse vivement pour m'installer derrière mon bureau. J'attrape un cahier et un style. Puis, je me mets à écrire.

Interrogations sur la trouvaille de "pierres d'aethernanos"

Je grimace en voyant que j'ai naturellement mis cette expression entre guillemets. J'espère que mon intuition me trompe...

Je continue à inscrire mes idées et réflexion sur les lignes. J'écris sur tout ce que j'ai appris, sur les circonstances et lieux où nous avons reccueilli les pierres, sur mes théories à ce sujet... Juste avec cela, je remplis trois pages. Puis, je m'apprête à écrire à propos des découvertes de Levy.

Je prends et déroule la feuille qu'elle m'a donné. Elle a retranscrit sa traduction sur un papier semblable à un parchemin. C'est une bonne idée.

Je relis encore une fois ce qui y est décris. Qui sait, peut-être ais-je mal compris? Ou bien, ais-je loupé une information? On ne peut en être sûr.

Après cette énième lecture, je place le parchemin à gauche sur mon plan de travail. Puis, je reprends mon stylo.

Informations sur la découverte de Levy

Je commence par écrire tout ce que j'ai retenu du lieu où elle a trouvé cela. Je laisse un peu de place au cas où j'en apprendrais plus.

Puis, je parle du parchemin, de la sphère ainsi que du rituel.

La sphère aurait  été l'outil principal d'un rituel de création de cristaux d'aeternos.

Je décris le rituel d'après le parchemin, ainsi que ce que l'on doit en obtenir. J'en viens finalement à une conclusion.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant