MY CHRISTMAS PRESENTS

106 2 0
                                    

Hey les Fairytailiens! Ça fait un bail, pas vrai?

Par contre, désolée de vous décevoir, mais non, ce n'est pas un nouvel développement de l'histoire. Je l'ai terminé et je ne pense pas faire de fanfiction avant encore bien longtemps XD.

Ceci-dit! Depuis que j'ai fini cette fiction, comme certains d'entre vous doivent le savoir, j'ai travaillé sur plusieurs histoires en parallèle. J'espérais avoir quelque chose de concret à vous présentez aujourd'hui, mais il faut croire que mon côté perfectionniste s'est développé avec le temps XD. En ce moment, j'essaye de parfaire mes univers imaginaires afin de les rendre vraiment immersifs et d'en faire une expérience intéressante. J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat de mon travail, mais ça devra encore attendre, probablement quelques mois ^^''

Toutefois, je veux bien vous donner un aperçu de sur ce que j'ai étoffé ces derniers temps. J'ai commencé une nouvelle histoire (ENCORE XD) et je développe les Gardiennes (pour les connaisseurs). Je pense avoir une meilleure idée et compréhension de mon univers et de la logique du monde que j'ai créé, alors les Gardiennes sera probablement le premier des deux qui va sortir. Ou pas, vu que je travaille par pic de motivation, c'est assez aléatoire XD.

Bref, tout ce blabla pour dire que je vais vous présenter le début de ces deux histoires sur lesquels j'ai récemment travaillé. J'espère que cela vous plaira et...


Joyeuses Fêtes!

MarlyseC


Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant