Samedi
PDV DE LUCY
Je m'effondre sur mon lit, épuisée. Les dernières heures ont été terriblement pénibles...
La fin du duel a surprise un peu tout le monde. Je pense que beaucoup avait parié sur Natsu. Leurs opposants doivent être sacrément heureux...
Ce qui est sûr, c'est que j'ai eu peur. La réaction de Natsu a cette étrange lumière m'a effrayé. J'avais peur pour lui.
Comme tout le monde.Wendy, qui est passée en mode Polyssica, nous a expliqué ce qui a causé cette réaction : une augmentation brutale du pourcentage de particules aethernanos dans l'organisme de Natsu. En soit, sa magie le consommait de l'intérieur.
Trop, c'est comme pas assez, nous avait dit Wendy. Cela n'est jamais bon pour le corps.
Elle a réussi à stabiliser son état. Selon elle, il devrait être faible pendant deux-trois jours maximum. Et, pendant cette période, l'utilisation de la magie lui est interdite. Il est frustré. Et je le connais, j'ai déjà vécu un syndrome similaire...
Là, il va bien, même s'il sent plein de picotements dans tout son corps. Wendy dit que cela va se dissiper dans peu de temps.
Et maintenant... la cause. Je ne suis pas sûre que tout le monde a remarqué le rayon bleu qui a parcouru le bras de Will avait d'entrer en Natsu. Et, c'est après ça que le problème est apparu. C'est sûr que c'est lié...
Sauf que, je n'ai pas pu parler à Willyam après le combat. Enfin... sur le coup, il n'était pas ma priorité. Dans tous les cas, après que Wendy nous ait confirmé que Natsu irait mieux, j'ai essayé de le trouver. Mais je n'y suis pas arrivée. D'ailleurs, je n'ai plus revue Carissa non plus. Ils doivent être ensemble.
Du coup, je me pose la question : qu'elle est exactement sa magie? J'ai bien vu qu'il pouvait dissiper les flammes, mais est-ce que cela s'applique à d'autres éléments? Je n'en sais rien, mais mon intuition me dit que oui. Cela expliquerait pourquoi il était si confiant.
J'entends soudain cogner à la porte de mon appartement. Qui cela peut-il bien être à une heure pareille? Je sors de mon lit et me dirige vers l'entrée. Je sens alors une présence magique familière. Et, je ne m'étais pas trompée car, lorsque j'ouvre la porte, c'est son visage que je vois.
Moi : Mariko! Je suis contente de te voir.
Je remarque alors qu'elle a une mine sombre. Nerveuse peut être. Songeuse aussi. Je l'invite donc à entrer et on s'assoit au salon.
Moi : Tu... as quelque chose à me dire?
Mariko : À te montrer plutôt...Elle chercha quelque chose dans sa poche. J'eue un mauvais pressentiment que se confirma rapidement. Elle me montra deux petites pierres bleutée desquels emmanait une incroyable énergie.
Moi : Où as-tu...
Mariko : Trouvé cela? C'est tout ce qu'il restait d'une créature qu'on avait combattu. Je me suis dit que je devrais te les apporter.
Moi : Tu as bien fait...Je les prends délicatement dans ma main et les regarde briller. Cette lueur bleu me dit quelque chose... Oui, ça ressemble à celle des autres pierres que j'ai trouvé mais... Il y a autre chose...
Mariko : Lucy... Qu'est ce qu'il se passe?
Je la regarde. C'est la première fois que je la vois aussi inquiète. J'essaie donc de calmer mes propres émotions pour la rassurer. Mais, mentir n'étant pas la meilleure solution, je choisis d'être honnête.
Moi : Sincèrement.... je n'en sais rien.
********
Dimanche
Lorsque je me lève, Mariko dort encore. Puisqu'il était tard lorsque l'on a terminé notre discussion, je l'ai invité à dormir ici.
Nous avons passé toute la soirée à parler de ce que nous avions manquée. Je lui ai parlé de Willyam et de Carissa, et elle de l'avancée de Secret Night.
Je dois dire qu'ils sont devenus extrêmement populaires cette dernière année. Et ils le méritent. Mes combats avec Mariko sont toujours serrés.Enfin bref, on s'éloigne du sujet.
On a surtout parlé de ces pierres. Je lui ai montré le gros livre que j'avais et on l'a feuilleté un peu. Nous n'avons pas trouvé grand chose. À vrai dire, il faudrait pratiquement lire chacune des pages du livre. Sauf qu'il est énorme. Et qu'il y a plus de 1000 pages.
J'aime lire, mais là... Ce n'est pas exactement mon genre de lecture.
Je prépare un petit déjeuner pour moi, et laisse une assiette pour mon amie. Elle avait l'air épuisée et risque de dormir longtemps. Je lui laisse un petit mot pour la prévenir, puis sors.Je prends mon chemin habituel vers la guilde. J'y arrive très vite et je croise mes amies.
Wendy : Salut Lucy! Bien dormi?
Moi : Plus ou moins...
Juvia : Tu es inquiète pour Natsu?
Moi : Na...tsu?Oh! Avec l'arrivée de Mariko, j'avais presque oublié Natsu! Cela me revient comme une claque, mais je tente de le cacher.
Moi : En partie... D'ailleurs, comment il va?
Carla : Il se remet vite, comme tu peux le voir...Elle me pointe un coin de la guilde. Natsu est en train de faire l'idiot en se battant contre Gray. Happy l'encourage fortement en plus! Je soupire, puis un sourire étire mon visage. Au moins, ça veut dire qu'il va bien.
Il me remarque et me fait l'un de ses grands sourires en agitant la main. Je lui répond, sourire en coin. Cette distraction lui vaut un coup de poing en pleine face de la part de Gray. Natsu concentre son attention sur lui, et reprend sa bagarre.
Wendy : Lucy!
Moi : Hein? Quoi?
Carla : Tu as répondu, quand on t'a demandé si tu avais mal dormi à cause de Natsu, "en partie". C'est quoi l'autre partie alors?Mon visage s'assombrit et je leur fait signe de se rapprocher.
Moi : J'en ai trouvé d'autres.
Leurs yeux s'aggrandissent. Juvia est la première à se reprendre.
Juvia : D'autres? On parle bien de ce à quoi Juvia pense?
Moi : Oui...J'hoche lentement la tête.
Wendy : Quoi?... Mais... où?
Carla : Et quand?Je souffle.
Moi : En fait, c'est pas vraiment moi qui les ai trouvé. C'est Mariko.
Leurs regards demandent plus d'explications, donc je m'exécute. Je leur raconte tout ce que Mariko m'avait dit, tout ce que je sais. Et, il n'y a en fait pas grand chose.
À la fin de mes explications, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de me taire. Cela n'a pas eu l'air de les rassurer. Mais, leur réaction me calme sur ce sujet. Elles n'ont pas trop l'air de craindre quoi que ce soit.
Tant mieux. J'aurais peut-être besoin d'elles dans cette histoire.
___________|__________
Hey! Ça va tout le monde?
Moi, en tout cas, ça veut mieux. J'ai enfin fini ce document de 41 PAGES pour l'école. Ça aura été long! Même mon ordi il en a marre.
Bref, 2 chapitres pour cette semaine. Et peut-être un autre bientôt. Le décor se met en place, et mes idées affluent!
Donnez moi votre avis, ça m'aide à m'améliorer! Et, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
أدب الهواةVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...