NDA : Avant dernier chapitre! Plus qu'un!
------------------------------------------------------Quelque part dans Fiore
Quand le drôle d'enchantement qui avait changé la géographie de Fiore se dissipa, Carissa se retrouva complètement perdue. Le sens de l'orientation n'était pas une de ses spécialités, et le boulversement avant momentanément coupé sa connexion psychique avec son frère.
Elle se repris cependant assez vite. Même si elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, elle se décida à s'avancer. Sa magie sondait les alentours à la recherche d'une éventuelle présence. Elle n'arrivait pas à se reconnecter avec son frère. Carissa considérait que cela devait être l'oeuvre d'un des Sppringans. Lequel par contre, elle n'en était pas certaine.
À force de marcher, Carissa avait atteint une grande ville, complètement vide. Probablement évacuée, comme les autres. Carissa soupirait. Elle n'y trouverait personne pour lui indiquer sa position.
Soudain, elle senti que la présence qui bloquer un peu sa magie s'effondra. Le sppringan devait avoir été vaincu. Carissa s'arrêta donc pour se concentrer. Elle étendit sa zone de perception. Cependant, elle ne reconnu pas l'esprit de Willyam.
Carissa continua ainsi en avançant, en recherchant la présence de son frère jusqu'à ce qu'elle la trouve enfin. Cependant, cette fois-ci, un autre élément l'arrêta.
Une énorme créature venait de filer à toute allure dans les airs. Carissa leva la tête pour essayer de distinguer ce que c'était. Elle eut un hoquet de terreur en reconnaissant la silhouette d'un dragon.
Carissa : Que... qu'est ce qui se passe?
??? : Un gros problème. Dans tous les sens du terme.--------------- --------------- ---------------
La surprise avait été totale, autant pour les mages environnants que pour les chasseurs de Dragons. Surtout ceux de 1ère et 3ème génération, qui, pour certains, résistaient difficilement à l'envie de lâcher des larmes.
Natsu : Ignir?! Je... comment... tu avais...
Ignir : On en reparlera plus tard, si tu veux bien Natsu. En ce moment, j'ai des choses plus urgentes à régler.Natsu aurait voulu avoir des réponses tout de suite, mais il se retint de se plaindre. Il se retourna vers ses camarades. Wendy continuait de regarder le ciel, l'air incrédule. Gadgeel fronçait les sourcils et Sting restait aussi muet que Rogue.
Natsu : Vous n'aviez pas dit les avoir tués, ou une bêtise du genre?
Rogue : Oui, mais, hum...Rogue redevint muet. Il se retourna pour regarder son ami de toujours, qui semblait encore plus troublé. Même en le sachant en vie, le souvenir Weislogia lui demandant de le tuer était encore douloureux pour Sting.
Maela : Ok, cool, c'est génial, vos amis dragons sont de retour, yeah. Je peux lâcher le boucliern du coup?
Willyam : Bah, je suppose, vu qu'ils semblent vouloir...
??? : Non, surtout pas!Tous se retournèrent vers la provenance de la voix. Au milieu de paillettes dorées venaient d'apparaître deux jeunes femmes, dont une que tous reconnaissaient.
Willyam : Carissa! Enfin, j'ai failli m'inquiéter!
La jeune adolescente sourit doucement en s'avançant vers son frère. Il lançait un regard méfiant vers la personne qui l'accompagnait.
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...