SPÉCIAL HALLOWEEN

197 18 16
                                    

N.D.E : Les histoires d'horreur, c'est pas exactement mon truc, mais puisque j'étais motivée, voilà!

LE MANOIR DE TIVAE TORMEM

C'était le 31 octobre aujourd'hui. L'Halloween se fêtait toujours en grandes pompes dans la ville de Magnolia. Pour l'occasion, les habitants la décoraient de girlandes noires et oranges, de toiles d'araignées et de chauves-souries en plastique. L'allée menant à chaque maison abordait des citrouilles, squellettes et crânes. Tout était fait en préparation à la cueillette de bonbons qui commencerait une fois la nuit tombée.

En ce dernier jour d'octobre, et comme les années précédentes, Fairy Tail n'était pas en reste. La guilde avait pris l'habitude d'organiser une maison hantée durant ce jour particulier. Cette attraction devint rapidement la principale et plus appréciée de la ville. Les talents de mages des membres de Fairy Tail y jouaient certainement un rôle. Cela rendait l'expérience un cran plus réaliste et effrayante.

Pour que l'attraction soit accessible à tous, un système de paliers avait été mis en place. Les paliers 1 et 2, ouverts en début de soirée, permettaient aux enfants et aux âmes sensibles de s'amuser sans risquer la crise cardiaque. Les paliers 3 et 4, quant à eux, s'ouvraient pour les gens qui appréciaient le frisson.
  Enfin, le palier 5, surnommé Palier de l'Horreur par les jeunes de Magnolia, s'était au cours des années transformé en une sorte de défi du combatant. Il n'était accessible que pendant une heure, durant laquelle les jeunes qui se lançaient des défis pouvaient tenter de les relever. Peu nombreux était ceux qui y parvenait finalement.

Quoiqu'il en soit, l'ambiance à la guilde battait son plein. Les membres de Fairy Tail attendaient impatiemment l'ouverture de la maison hantée, à 16h tapante. En attendait, on mettait en place les préparatifs. Assignation des rôles, décorations, tout devait être parfait.

   - Non, refusa encore une fois Erza. Tu n'apparaîtras pas avant le Palier 3.
   - Mais pourquoi?! se plaignit Gadgeel en croisant les bras.
   - T'as vu ta tronche? ricana Gray. Tu traumatiserai à vie tous les gamins de Magnolia.

Gadgeel leva les yeux au ciel en marmonnant des paroles incompréhensibles. Puis, il tourna les talons et s'éloigna d'un pas lourd.
  Erza soupira. Il fallait se rendre à l'évidence : Gray avait parfaitement raison. Le but de cette maison hantée n'était pas de traumatiser les jeunes, mais d'amuser tout le monde. Elle veillait personnellement à ce que tout se passe sans accro.

Après avoir renvoyé Gray à son poste, Erza se retourna pour voir Levy s'avancer vers elle. Elle semblait très concentrée sur son carnet, le nez plongé dans sa liste.
   - On n'a plus de bonbons, annonça-t-elle sans lever la tête.
   - Quoi? s'étonna Erza. Déjà?
   - Oui, confirma Levy en hochant la tête. La faute à ces deux gloutons au fond.

Elle pointa une table dans son dos et Erza regarda dans la direction indiquée. Elle ne fut pas surprise en y voyant Natsu et Happy, attablés autour d'un bol de friandises qu'ils avalaient à une vitesse presque effrayante. Erza soupira de dépit.
   - Je leur parlerais, souffla-t-elle. Autre chose?
   - Hum, fit Levy, je ne pense pas. Les décorations devraient bientôt être terminées, pareil en cuisine, et nos acteurs du palier 1 répètent leur rôle.
   - Parfait. Viens me voir s'il y a un autre problème.

Levy approuva avant de s'éloigner, toujours penchée dans son carnet. Erza souffle en mettant ses mains sur ses côtes. Heureusement que certaines personnes sont là pour l'aider dans l'organisation. La mage ne voit pas comment elle arriverait à quoi que ce soit autrement.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant