8e Chapitre

606 39 7
                                    

NDA : Sorry! I'm late! Mais, j'ai (encore une excuse)
Comment passer une semaine de cauchemar? Lundi, se péter le genou en danse, mardi, séance de vaccination, mercredi genou douloureux, jeudi, rdv chez le médecin qui annonce que une "déchirure du ligament latérale droit de la jambe gauche", vendredi, rien de spécial, samedi, attraper un début de rhume et presque mettre le feu à sa maison. Et dimanche, essuyer la colère de sa mère. Donc, hum... j'ai été pas mal occupé.
------------------------------------------------------

Jeudi

PDV de Lucy

J'en suis encore à regarder croche Natsu et Willyam quand Max fait son annonce. J'interroge Carissa du regard qui hausse les épaules en souriant.  Alors, je soupire en m'éloignant.

Lorsque je rejoins les filles et Gray, tous m'interrogent du regard.

Wendy : Qu'est ce qui s'est passé?

Je la regarde en haussant les épaules.

Moi : Sincèrement? J'ai pas vraiment compris...

Ce que je retiens, c'est que je discutais avec Carissa et son frère quand Natsu est arrivé. Je l'ai salué mais son attention était rivée sur Willyam. Après, je n'ai pas tout suivit mais, Natsu a provoqué Will.... Ou, plutôt le contraire. Dans tous les cas, je n'ai pas compris.

Je remarque alors que Gray semble se retenir de rire. Il observe Natsu en haussant un sourcil, l'air moqueur.

Moi : Toi, tu sais quelque chose?

Il se tourne vers moi avec un air faussement surpris.

Gray : Qui ça? Moi? Mais non voyons.... Tu te fais des idées.
Moi : Bien sûr...

Je le sonde en fronçant les sourcils et un sourire étire ses lèvres. Il se moque de moi. Très bien. Pff... Personne ne m'aide ici...

Carla : Ce sont vraiment des gamins.
Wendy : Ils s'amusent, c'est tout.

Ouais et bien, j'aimerais qu'ils trouvent un autre moyen de s'amuser! Mais je n'ai pas mon mot à dire. Pas vrai?

*****

Je rentre chez moi, exténué par la stupidité des hommes. Cette situation est ridicule, d'autant plus que lorsque j'en ai parlé avec Mira, elle s'est contenté de sourire en soupirant. Et elle m'a répondu :

Mira : Sincèrement, je ne sais pas trop qui de toi ou de Natsu est le plus stupide.

Ça me fait réfléchir. Et puis... je suis vexée. C'est vrai quoi?! Oser prétendre que NATSU pourrait être plus intelligent que moi? C'est un coup dur pour mon amour propre.

Le duel en lui même me torture l'esprit. Max l'a organisé pour demain après-midi, dans le parc. Comme lors du duel entre Natsu et Luxus en sommes. Sauf que là, personne ne peut-être certain de l'issu du combat. Je n'ai pas parlé  "pouvoirs" ou "magie" avec Carissa. Pas plus avec son frère. En même temps, vu leur passé...
Du coup, je pourrais découvrir quels sont ses pouvoirs. J'avoue n'en avoir aucune idée. Pas la moindre piste. Pour Carissa peut-être mais... je n'en suis pas sûre.

Pff... il faut vraiment que j'arrête d'y penser. De ma première impression, c'était une très mauvaise idée. Et, après réflexion... c'est encore une très mauvaise idée. Mais ça, tout le monde s'en moque. Qu'est ce qui leur a prit? Je revois la scène dans ma tête, mais je ne la comprends pas plus.

Flash back

Natsu arrive à grands pas en posant bruyamment ses mains sur la table. Je me tourne vers lui en souriant.

Moi : Natsu! T'es rentré? Comment était cette mission?
Natsu : Facile. Mais, je pense qu'on a énervé Erza...
Moi : Comme d'habitude quoi.

Je voyais Carissa qui me regardais, mal à l'aise. Puis, je remarque que Natsu fixait étrangement Willyam. Je me suis donc décidé à faire les présentations.

Moi : Natsu, voici Willyam, le grand frère de Carissa. Il dormait encore quand tu es partie. Willyam, voilà Natsu.

Natsu continua à fixer Willyam qui souriait, impassible.

Willyam : Bonjour! Enchanté de faire ta connaissance. J'espère qu'on s'entendra bien. Et, il y a plutôt intérêt puisque j'ai intégré la guilde.

Natsu tiqua avant de répondre.

Natsu : Donc, t'es un mage.
Willyam : Exact. Bravo pour cette géniale déduction.

Natsu fronça les sourcils.

Natsu : Et, de quelle magie? Moi, je suis un chasseur de dragons de feu.

Willyam sourit mystérieusement.

Willyam : Pour le savoir, tu devras attendre... Par contre, je suis quasi-certain que je te battrais.
Natsu : N'importe quoi!!
Willyam : Moi je pense que oui. T'as qu'à demander ce que Lucy en pense. Hein, Lulu, t'en dis quoi?
Moi : Pourquoi tu m'appelles Lu...
Natsu : Bah alors, bat toi contre moi!!
Moi : Hein?
Willyam : T'es sûr? J'aimerais t'éviter l'humiliation.
Natsu : Tss! Je vais te reduire en cendre fumante.
Moi : Euh... les gars...?

Mais ils étaient déjà plongé dans leur délire. La suite, vous la connaissez.

Je soupire. "Lulu"? Sérieux? C'est quoi ce surnom tout pourris! Mon nom est  trop court pour lui trouver un surnom. Et je déteste ces surnoms. "Lulu"... ça sera quoi après? "Lu"? "Luce"? Hum... il me semble d'ailleurs que le dernier veut dire lumière. Hasard? Enfin, je m'égare.

Je devrais peut être dormir. Et peut-être que demain, ils se seront rendu compte que se taper dessus pour aucune raison apparente est stupide.

.
..
...

L'espoir fait vivre.


------------------------------------------------------

Salut salut! Encore désolé pour mon retard.. Comme je l'ai dis, j'ai eu pleins de complications dont une blessure au genou et un début de rhume. Pas super super hein.

Mais bon, je suppose que c'est la vie. Et, pour l'histoire du feu à ma maison... Hum... oubliez.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant