PROLOGUE
- Je hais déjà cette école...
- Allons, Roxy... T'exagère pas un peu?
Roxane se retourna pour foudroyer son amie du regard. Elle déglutit. Non, Roxane n'exagérait clairement pas. En même temps, elle pouvait comprendre : Delphine était dans sa classe. Et, Delphine était définitivement la personne que Roxane détestait le plus sur cette planète.
- Kylie-Ann? Roxane?
- Oui? répondit la première.
Les filles se tournèrent pour faire face à une grande très blonde aux yeux d'un bleu très clair. Elle avait un sourire éclatant. Roxane mit un certain moment avant de la reconnaître.
- OH! Nahé-quelque chose, c'est ça?
- Roxane... maugréa Kylie-Ann, à demi-voix, en lui donnant un coup de coude.
- Nahéma, oui! sourit la blonde. Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.
- Vrai... J'avais oublié que tu étudiais à Magistrale...
- Et bien, maintenant, tu le sais! J'ai appris que vous veniez d'arriver à l'académie, alors je voulais m'assurer que votre première journée se déroulait bien.
Le visage de Roxane s'assombrit soudainement et Kylie-Ann poussa un léger soupir, mi-agacé mi-amusée.
- Ça irait mieux pour elle si tu-sais-qui n'étais pas dans sa classe.
- « Tu-sais-qui »..? Oh, tu parles de Delphi...
- Ne prononce pas son nom! l'interrompit Kylie-Ann. Tu n'as pas idée à quelle point elle devient difficile à gérer lorsqu'elle est en colère...
- Je suis juste à côté et j'entends tout...
Kylie-Ann rigola et Nahéma sourit à la scène.
- Bref! fit cette dernière en claquant des mains. Je souhaitais simplement vous souhaiter une bonne année scolaire! Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas : j'aurais toujours le temps pour vous aider! Sur ce...
Nahéma s'éloigna en agitant la main en leur direction. Kylie-Ann répondit alors que Roxane garda les bras croisés sur sa poitrine. Puis, elle fronça les sourcils.
- Elle n'a pas mal?
- Hein? Pourquoi elle aurait mal?
- Bah, je sais pas... Elle sourit constamment... Moi, ça me fait mal aux joues.
Kylie-Ann resta silencieuse un instant, ne sachant pas trop quoi ajouter. Puis, elle éclata de rire. Roxane écarquilla les yeux, ne comprenant guère ce qui faisait tant rire son amie. Elle se contenta d'hausser les épaules et de passer à autre chose.
***
Ariane soupira en regardant ses cahiers de mathématiques. Elle détestait les mathématiques. Sérieusement, qui avait rendu obligatoire une matière aussi inutile et ennuyante? Si Ariane le pouvait, elle aurait probablement déjà brûlé ses cahiers.
- Bou!
- Aaahh! Par le vent du nord, Samy, tu m'as fais peur!
Le jeune homme posa ses mains sur sa bouche pour essayer de camoufler son hilarité. Ariane roula des yeux, un sourire en coin.
- Il y a qui dans ton groupe? demanda-t-elle après avoir déposé son manuel.
- Kevin est là... Tara aussi! Il y a Marsh, Sasha...
VOUS LISEZ
Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2 -
FanfictionVoici donc la suite du tome 1 de ma fiction sur Fairy Tail. ------------------------------------------------ Cela fait maintenant presque un an depuis les derniers jeux intermagiques, et la réconciliation entre la guilde, Lucy et ses amis. Tout semb...