4e Chapitre

870 47 6
                                    

Vendredi

PDV de CARISSA

Je m'étais assoupie en position assise, la tête allongée sur le torse du blessé. Lorsque je sentis du mouvement, je me réveille d'un coup (il faut savoir que j'ai un sommeil très léger). Il me regarde avec un sourire.

Lui : Alors, je suis confortable?
Moi : Willyam!!

Je le serre dans mes bras alors qui rigole, mais le lâche quand il se met à gémir. Je m'inquiète aussitôt mais il me rassure.
J'allais appelé Wendy, mais elle est déjà arrivé. Elle s'approche de nous, l'air ravi.

Wendy : Je vois que notre grand blessé est réveillé! C'est bien. As-tu mal quelque part? Bien sûr, question stupide... Hum... Laisse-moi voir...Tu devrais être remis sur pieds dans environ une semaine, je dirais. Mais ça dépend de toi. Il te faut du repos.

Willyam regarde Wendy l'osculter d'un oeil perplexe. Il ne sait pas quoi penser : se dire que c'est étrange qu'une gamine joue au médecin ou me demander qui est-elle et où sommes nous. Je rigole, m'attirant l'attention de Wendy. Elle sourit en penchant la tête, me demandant ce qu'il y a de drôle. Mon sourire s'agrandit et je secoue la tête.

Moi : Wendy, je te présente Willyam, mon grand frère. Grand frère, voici Wendy. C'est elle qui s'est occupé de nous pendant que toi, tu dormais.

Les yeux de Wendy s'aggrandissent quelques peu puis elle murmure quelque chose pour elle même. Mon frère se détend alors et lui sourit.

Willyam : Et bien, merci alors. J'espère que Carissa ne t'as pas donné trop de fil à retordre. Elle peut être assez pénible parfois.
Moi : Hey! Tu inverses les rôles-là!

Je le gronde et il continu son discours en m'ignorant. Sale méchant va!... Oui bon, je n'ai pas un très grand répertoire d'insultes. Mais, je n'y peux rien!

J'ordonne à Willyam d'arrêter de faire l'innocent et il me regarde avec sa bouille d'angelot. Qu'est qu'il m'énerve quand il s'y met! Mes joues gonflées provoquent son hilarité. S'il n'était pas blessé, je le frapperai... Et il rigolerait encore plus puisque je n'ai aucune force physique. En fait... il est toujours en train de se foutre de moi!

J'aperçois du coin de l'oeil Wendy qui sourit en se retenant de rire. Elle se lève ensuite, nous expliquant qu'elle va chercher à manger.

Willyam : Bah, j'ai pas faim.

Son estomac gronde en contradiction à son affirmation.

Moi : Toi, peut-être, mais ton ventre n'a pas l'air d'être d'accord.

Il me fait la grimace et je lève les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres. Parfois, j'ai du mal à croire que c'est lui l'aîné!

FIN PDV CARISSA
_____________________

-----------------PDV LUCY------------------

Mon groupe est dans une discussion animée. Ce matin, nous avons fais la rencontre de Willyam. Donc, Juvia et moi avions raison.

De ce que nous avons pu apprendre d'eux, Willyam a 21 ans. Il est donc l'aîné de 5 ans. J'ai également découvert qu'il aimait particulièrement taquiner sa soeur. Il a un petit côté immature assez mignon. Ils sont drôles à voir.
Leur relation frère-soeur a l'air agréable. Étant enfant unique, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais je suppose que ça doit être un sentiment proche de celui que j'ai pour mes amis. Quoiqu'il en soit, ils s'entendent bien.

Nous n'avons pas pu en savoir plus, n'y pourquoi ils étaient dans cette forêt. Wendy nous a chassé avant, décrétant qu'il a besoin de repos. Je trouve que Polyssica déteint beaucoup sur elle. Car oui, Wendy prend des cours avec la vieille femme. Cela a considérablement augmenté son talent de guérisseuse. Mais, en contre partie, l'a rendu un peu hargneuse quand on dérange son processus de soin. Enfin...

En tout cas, cette rencontre a suffit à lancer les paris à la guilde. Certains, comme Gray, pense que tout n'était que le fruit du hasard. Qu'ils se sont simplement perdu en forêt.
D'autres, comme Natsu, croient plutôt que ce sont les membres d'une guilde venu pour une mission hyper dangereuse. Ou un truc du genre. Je n'ai pas vraiment tout suivit...

Puis, il y a les autres qui, comme moi, n'en pensent rien. Je ne peux m'avancer avant d'avoir le moindre indice. Ce serait comme marcher dans le brouillard sans explication. Dans tous les cas, nous le saurons tôt ou tard. Alors, ça ne sert à rien.

Sur ce point, tous ne sont pas d'accord. On dirait que mes amis ont trouvé une nouvelle raison de se taper dessus. Ils sont bêtes, mais si ça les amusent...

Gray : T'es complètement con ou quoi?! C'est quoi cette histoire à dormir debout?!
Natsu : Et tu te penses mieux peut-être?! Comment ils se seraient perdu dans cette foutu forêt?!
Gray : J'en sais rien moi! Tu dis ça, mais j'suis sûre, bête comme t'es, que t'en serais capable!
Natsu : Répète un peu!

Je soupire. Ils sont pénibles... Carla se plaint (comme d'habitude quoi...) et Juvia ne dit rien. Elle regarde simplement.
Une énième bataille générale se déclenche. Ça me rappelle le jour de mon arrivée à la guilde... Ils n'ont pas changé d'un poil...

J'évite ou détruit les projectiles qui s'approchent trop près de notre table. Après quelques minutes, alors que ce jeu commençait à m'agacer, j'allais intervenir. (C'est pas Erza, en train de manger son fraisier dans un coin tranquille qui va m'aider! Depuis, les gens ont compris que pour se battre sans être dérangé, il faut la mettre très à l'écart. ). Mais quelqu'un est plus rapide que moi.

Une rafale de vent, précédé d'un féroce rugissement, traverse la pièce. Heureusement pour mes tympans, j'ai eu le temps de me boucher les oreillers.

Natsu : Hey! Qu'est-qui te prend Wendy?

Tous se tournent vers elle. Elle se tient dans l'embrasure du couloir menant à l'infirmerie. Et elle n'a pas l'air contente.

Wendy : Il me prend que vous êtes bruyants! Vous dérangez mes patients! Soit vous vous taisez, soit vous dégagez!
Gray : T'as pigé, Na...
Wendy : Et ça vaut pour toi aussi, Gray!

Il déglutit et se recroqueville sur lui-même. Juvia et moi échangeons un regard et laissons sortir un rire étouffé. Rire qui parvient aux oreilles de Wendy qui nous foudroit du regard. Nous nous taisons instantanément et elle soupire, puis fait demi tour. Juvia et moi nous regardons à nouveau avant d'éclater franchement de rire, couvrant le soupir de Carla.

Un pouvoir venant des étoiles - Tome 2  -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant