"Wei Ying! Est-ce que Wen ZhuLiu nous a vu?", interrogea Lan Guang grâce au Sort de Communication.
"Je ne sais pas et ce n'est pas le temps d'y penser, nous sommes sur le point de le perdre de vue!", répondit Wei Ying d'un ton pressé.
Ils étaient en train de courir après Jiang Cheng et l'avait déjà poursuivi à travers une forêt, mais le jeune homme ne s'épuisait pas. En fait, Lan Guang, étant très familière avec la dépression, savait qu'il ne se rendait pas compte qu'il était épuisé... Elle même, elle ne le savait pas et pourtant, elle était en train de suffoquer tellement elle avait couru longtemps. Wei Ying était naturellement rapide et en forme, il n'avait pas besoin d'être en dépression pour ne pas sentir la fatigue.
Ils finirent enfin par rattraper leur Shidi et se jetèrent dessus pour l'empêcher de faire plus de conneries. Celui-ci se retourna soudainement et se jeta au cou de Wei Ying, pendant que Lan Guang le regardait étrangler son meilleur ami, elle s'approcha et lui appuya très fort sur un méridien près de ses hanches. Jiang Cheng tomba sur Wei Ying qui était en train de mourir sous lui, droit comme une barre. Elle lui avait bloqué tout mouvement. Il vociféra quelque chose entre ses dents, les larmes lui dévalaient sur les joues comme des cascades. Elle communiqua avec Wei Ying qui avait repris son souffle:
"Wei Ying. Prends-le et allons retrouver Shijie."
"Che!(Oui!), elle doit commencer à s'inquiéter de ne pas nous voir arriver.", dit Wei Ying.
"Grand-mère Yu aussi. Elle a dit qu'elle partirait se cacher quand on seraient partis.", ajouta Lan Guang.
"Retournons à Meishan le plus vite possible alors."
***
Portant un Jiang Cheng qui laissait une rivière de larmes sur leur chemin, ils rentrèrent dans la maison de leur grand-mère qui les attendaient avec Jiang YanLi à ses côtés. Elles furent choquées de voir Jiang Cheng pleurer autant. Quand Jiang YanLi demanda ce qui se passait, Wei Ying répondit:
-Shijie. Les Wens ont massacré tout le clan... Yunmeng Jiang n'existe plus. Ils n'ont même pas épargnés nos Shidis, des enfants de sept ans!
Wei Ying donna un coup de poing dans le mur qui craqua, portant toujours Jiang Cheng sur son dos.
***
Les quatre derniers survivants de Yunmeng Jiang marchèrent jusqu'à une ville proche de Yunmeng et Wei Ying et Lan Guang laissèrent Jiang Cheng et Jiang YanLi dans la chambre qu'ils avaient louée dans une auberge près de l'entrée de la ville. Jiang Cheng avait retrouvé ses capacités motrices et avait arrêté de pleurer. Il fixait le vide depuis maintenant cinq bonnes heures. Jiang YanLi était allongée dans un lit car elle avait une forte fièvre due à son chagrin et d'avoir attendu sous la pluie pendant des heures.
Wei WuXian dit d'une voix lasse qui ne lui ressemblait pas:
-Jiang Cheng, je vais chercher de la nourriture avec A-Guang. Ne sors pas, veille sur Shijie, elle a une forte fièvre, nous allons arrêter lui chercher des médicaments. Tu es la seule famille qu'il nous reste... Je t'en supplie, ne sors pas de cette chambre.
Jiang Cheng le regarda avec un regard morne et retourna dans son mutisme malsain. Wei WuXian prit cela pour un signe d'accord. Lui et Lan Guang sortirent de l'auberge et se séparèrent, Wei Ying alla acheter la nourriture et Lan Guang les médicaments. Malheureusement, aucun des deux ne vit Jiang Cheng sortir seul avec une expression quasi démoniaque sur le visage et avec des yeux pleins d'une folie meurtrière.
Lorsque Wei Ying et Lan Guang revinrent à l'auberge, ils allèrent déposer les médicaments et la nourriture dans la chambre, mais ne trouvèrent que Jiang YanLi, encore allongée dans la même position, mais pas de Jiang Cheng. Ils paniquèrent et se décidèrent à interroger leur sœur en lui donnant son médicament:
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
FanfictionLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...