-Yīncǐ, rúguǒ wǒ lǐjiě zhèngquè, nín huì hé wǒmen zài yīqǐ ma?(Alors si je comprends bien, tu vas rester avec nous?), demanda Lan Wen Guang, excitée comme une puce.
"Tu lui as dit?", demanda Lan Wen Guang à Wei Ying à travers le Sort de Communication.
"Non, il s'en est rendu compte tout seul alors qu'il était encore à moitié saoul.", répondit celui-ci.
Coupant le Sort, Lan Wen Guang demanda à son frère:
-Nǐ zěnme hē zuìle zìcóng jiǔjīng kāishǐ cúnzài yǐlái, jiù yīzhí jìnzhǐ zài jiǔjīng zhòng xiūfù jiǔjīng. (Comment ça se fait que tu es arrivé saoul de toute façon? L'alcool est interdit au Repaire des Nuages depuis le début de son existence.)
Lan Zhan ne pipa mot, mais Lan Wen Guang en déduit:
-Nǐ xiǎng jiàn Wèi Yīng, nǐ shì rúcǐ jǔsàng hé qíngxù yīlài, yǐ zhìyú zài lái zhīqián jiù hēle ba? (Tu voulais voir Wei Ying et tu étais tellement dépressif et dépendant affectif que tu as bu avant de venir, c'est ça?)
'Comment elle fait pour savoir ça?! Elle lit dans les pensées ou quoi?!', s'interrogea Wei Ying alors qu'il regardait son amant acquiescer lentement.
Les deux hommes furent surpris par Lan Wen Guang qui leur avait pris la tête et les avaient poussés l'un vers l'autre. Comme prévu, leurs lèvres se touchèrent et Lan Zhan perdit le contrôle de lui-même. Sa sœur leur dit:
-Nǐ hái zài děng shénme tā mā de? Lái ba, lái ba, jīntiān shì yītiān! Wǒ dé qù zhàogù ā Yáo hé shuāngbāotāi, ā Qióng qù shìchǎng mǎi xiē ròu chī wǎnfàn. (Qu'est-ce que vous attendez pour aller baiser? Allez, allez, c'est aujourd'hui que ça se passe! Je dois aller m'occuper d'A-Yao et des jumeaux, A-Qiong est allé au marché chercher de la viande pour le dîner.)
À ces mots, Lan Zhan prit Wei Ying dans ses bras en le portant comme une jeune mariée et l'emmena en direction de la chambre qu'il avait occupée cette nuit-là. Quant à Lan Wen Guang, elle alla retrouver les enfants qui dormaient tous sur le lit de Lan Wen GuangYao.
***
Lan Zhan déposa doucement Wei Ying sur le lit alors qu'il l'embrassait à pleine bouche. Wei Ying laissaient des petits gémissements sortir alors que la langue de son amant jouait avec la sienne. Dans l'extase, Lan Zhan caressa le rebord du hanfu de Wei Ying alors que celui-ci avait déjà la main fichue dans son pantalon, masturbant le membre déjà bien dressé de Lan Zhan qui gémissait un peu en déposant des baisers sur la poitrine découverte de Wei Ying.
Wei Ying défit le hanfu blanc et bleu de de son amant et lui caressa tout le torse en gémissant de nouveau alors que celui-ci lui enlevait ses pantalons et laissaient ses lèvres chaudes et humides descendre jusqu'à son membre qui était déjà dur. L'attente les avaient mit dans tout leurs états. Il faillait qu'ils se retrouvent, sinon ils auraient continuer à souffrir de la séparation.
Lan Zhan prit le phallus de Wei Ying en bouche et commença à faire des va-et-vient qui fit cambrer le dos de Wei Ying qui poussa un grand gémissement avant de dire:
-Ā Lán Zhàn, wǒ yīzhí zài děng nǐ, dì yī cì xiàng wǒ yīyàng ài wǒ! (Aah Lan Zhan, je t'ai tellement attendu, fais-moi l'amour comme la première fois!)
À ces mots tellement sensuels, Lan Zhan éjacula sur les draps et se jeta sur Wei Ying afin de lui sucer le cou et de le pénétrer sans plus attendre. Son amant était déjà lubrifié. Il tourna Wei Ying pour qu'il soit à quatre pattes et commença à donner des coups de reins doux qui prit Wei Ying de cours:
-A, Lán Zhàn! Kuài diǎn! Gèng qiáng! (Ah, Lan Zhan! Plus vite! Plus fort!)
-Wei Ying!, s'écria Lan Zhan en accélérant, tenant les hanches de jeune homme pour ne pas qu'il tombe pendant l'acte.
Quelques minutes plus tard, Lan Zhan vint en Wei Ying. Celui-ci s'écroula sur le lit, le souffle fort. Il se tourna sur le dos et Lan Zhan s'allongea à côté de lui, caressa son ventre arrondi et déposa une tonne de baisers dessus, excitant Wei Ying, encore.
Et c'était repartit.
***
Dans la pièce d'à côté, Lan Wen Guang ne cessait d'entendre des gémissements et se dit:
'Ils auraient au moins pu le faire dans la foret...'
A-Yao était dans ses bras, le visage caché dans la poitrine de sa mère, apeuré par les gémissements car il pensait que Wei Ying était en train de vivre la même chose que lui. TàiYáng et YuèLiáng pleuraient à côté d'eux à cause du bruit. C'était TàiYáng qui pleurait le plus à cause de ses oreilles fragiles de Cadavre.
Six heures plus tard, les gémissements ne s'étaient toujours pas arrêtés. Wen Ning était revenu et s'occupait de calmer son plus jeune fils alors que YuèLiáng s'en foutait royalement et dormait paisiblement. Lan Wen GuangYao s'était évanoui de peur et reposait sous les couvertures.
Quelques heures plus tard, on entendit:
-Wǒ de pìgu hǎo tòng! (J'ai mal au cul!!!)
'Bien sûr que tu as mal au cul, Wei Ying. A-Zhan à la meilleure endurance de tout le clan Lan.', pensa-t-elle alors qu'elle sortait pour faire ce qu'elle avait à faire: enquêter.
Une ombre se propageait sur l'horizon. Il fallait qu'ils soient prêts pour l'affronter.
Prochain chapitre le 12 janvier 2020.
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
FanfictionLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...