Wen Ning et Lan Wen Guang avaient fait leur lune de miel en douce dans les buissons sans que personne ne s'en rendent compte. Elle avait posé des talismans de silence sur les troncs des arbres autour d'eux et avait attaché la ruban frontal de Gusu Lan autour de la tête de Wen Ning pendant leurs ébats car c'était ça le rituel en question...
Épuisés mais heureux, ils s'étaient endormis entre deux buissons dans la forêt. Wen Ning dormait comme une bûche mais Lan Wen Guang fut réveillée par des voix familières qui semblaient vouloir se faire discrètes. Elle installa rapidement des talisman de camouflage sur ceux de silence qui lui permettraient de voir et d'entendre sans que l'on puisse la voir de l'autre côté.
C'était son grand frère: Lan XiChen et son frère adoptif: Jiang Cheng.
***
Après la fête immédiate du mariage de leur sœur, Lan XiChen et Jiang Cheng avaient été guidés dans des maisons différentes. Avant d'entrer dans leur maison d'hébergement respective, ils se lancèrent un regard discret qui voulait tout dire. Si quiquonque avait remarqué les regards que les deux Chefs de Secte s'adressaient, il y aurait eut des vagues. Des rumeurs auraient fait le tour du monde de la Cultivation en à peine trois jours.
Alors, ils s'étaient discrètement rejoints dans la forêt pour discuter, ne se doutant pas qu'ils étaient espionnés par la seule personne d'ont-ils ne voulait pas connaître la réaction.
***
Lan Wen Guang entendit Lan XiChen dire:
-Crois-tu vraiment qu'on puisse cacher ça à ma sœur?
'Me cacher quoi?', se demanda Lan Wen Guang.
'Sûrement le fait qu'ils sont ensemble?', tenta Lan An dans sa tête.
'Si c'est le cas, je m'en doutais.', dit Lan Wen Guang à Lan An.
Elle préféra tout de même attendre plus d'informations alléchantes. Jiang Cheng dit:
-Probablement pas. A-Guang a tendance à se cacher et à tout savoir sans que quiquonque ne sache comme elle sait ce qu'elle sait. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle nous écoute en ce moment même.
-Ça fait froid dans le dos., déclara Lan XiChen avant de se tourner vers Jiang Cheng.
-Je sais que tu t'es ennuyé de moi, mais attends un peu.
-A-Wan, je ne peux plus attendre! J'ai envie de toi, maintenant!, s'écria Lan XiChen avant de prendre Jiang Cheng par la taille et de le soulever de terre. Il essaya de se débattre en disant que l'endroit ne convenait pas. Lan Wen Guang se dit dans sa tête:
'Bien sûr qu'il convient, A-Cheng. Sinon, pourquoi A-Qiong et moi aurions nous fait notre premier enfant ici?'
'Comment sais-tu que tu vas tomber enceinte?', demanda Lan An.
'Et bien...'
Flash Back...
Lan Guang était dans une ruelle, encapuchonnée. Elle avait dit à Wei Ying qu'elle devait s'occuper de quelque chose d'urgent et était partie pour Lanling. Elle avait des questions à poser à un certain expert de la sexualité...
Elle s'était infiltrée dans Jinlintai(Tour des Carpes Dorées), évitant les disciples et tout membre du clan Jin. Lan Guang parvint finalement au bureau de Jin GuangShan qui au lieu de signer les papiers importants, lisait un livre pornographique...
-Jin GuangShan., appela-t-elle.
Puisque qu'elle était considérée comme une traîtresse aux yeux du monde de la Cultivation, elle n'avait aucune raison d'être courtoise.
-Ah!, s'écria le Chef de Secte Jin en lançant son livre derrière lui, faisant mine de ne l'avoir jamais touché ni vu.
-Jin GuangShan., répéta-t-elle.
-Lan Guang, pourquoi êtes-vous à Jinlintai?
-Je suis là pour vous poser une question de la plus haute importance.
-Si c'est au sujet des Wens, oubliez ça!, rétorqua Jin GuangShan.
-Non, ce n'est pas pour ça. Seul vous peux répondre à cette question car vous êtes un expert à ce sujet., dit Lan Guang.
-Qu'est-ce?
-Puisque vous concevez souvent des enfants sans savoir, j'aimerais que vous m'expliquiez quelles positions vous utilisez pour faire autant d'enfants. Je me marie très bientôt et nous voulons des enfants le plus tôt possible., déclara-t-elle avec un visage aussi sérieux et glacial que son jumeau.
-Sérieusement, c'est ça votre question?!
-M'oui..., répondit Lan Guang.
Alors Jin GuangShan commença à lui parler des positions les plus efficaces pour concevoir un enfant au plus vite, tentant souvent de lui démontrer ses propos par des gestes. Il se fit repousser, ou plutôt encastrer dans un mur à chaque tentative...
Fin Flash Back...
Lan An dit:
'Sans commentaires. Toi, ma chère descendante, tu m'étonneras toujours.'
Lan Wen Guang revint au présent et se mit aussitôt à saigner du nez en voyant son frère biologique faire l'amour à son frère adoptif contre un arbre mort.
'A-Cheng va enfin être aimé pour ce qu'il est. C'est parfait.', pensa-t-elle avant de se rendormir.
'Je sais à quoi tu penses. Arrête tout de suite.', s'écria Lan An dans sa tête.
'Bonne nuit, hihi hihihi!', dit-elle dans sa tête avec un rire pervers avant de se rendormir.
Prochain chapitre le 5 décembre 2019.
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
FanficLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...