Wen Qing tapait du pied sur le sol en attendant une réponse de la part des deux abrutis et de son frère. Wen Ning bredouilla:
-Ń, ā Yáo shì wǒmen de dà érzi......tā jiāng hé wǒmen zài yīqǐ zhídào tā zhìshǎo sānshí suì. Fùqīn, wǒ xiàng nǐ bǎozhèng, dà jiějiě. (Euh, A-Yao est notre fils aîné... Et il va rester avec nous jusqu'à ce qu'il ait au moins trente ans. Fois de père, je te l'assure Grande-sœur.)
Wen Qing les transpercèrent de son regard de feu pendant quelques minutes avant de dire:
-Huānyíng lái dào wǒmen de jiā, Jīn GuāngYào. (Bienvenue chez nous, Jin GuangYao.)
-Jǐn cǐzhì yǐ chéngzhì de jìngyì, wǒ xiànzài chēnghu zìjǐ wèi Lan Wen GuangYao. Wǒ jiāng yǒngyuǎn gǎnjī nǐ. (Sauf votre respect, je me fais désormais appeler Lan Wen GuangYao... Merci de m'accueillir parmi les vôtres. Je vous en serai éternellement reconnaissant.), la reprit-il poliment avant de suivre ses parents avec A-Yuan sur les épaules jusqu'au Palais du Démon-Soumis.
Wen Qing restée dehors les regarda entrer et se dit:
'C'est exactement ce que je voulais entendre.'
***
Lan Wen Guang et Wen Ning guidèrent leur aîné vers la chambre des enfants, la seule pièce vraiment isolée du Palais à moitié détruit. Les jumeaux étaient réveillés et tendirent aussitôt les bras vers leurs parents, excités comme des fous. Lorsque Lan Wen GuangYao s'approcha pour voir ses nouveaux frère et sœur, ceux-ci jetèrent aussitôt leur dévolu sur lui, déterminés à se faire prendre par le nouveau venu qui leur souriait doucement. Lan Wen GuangYao déposa A-Yuan par terre, comptant bien prendre les deux bébés dans ses bras.
Lan Wen Guang les lui présenta:
-Xiǎo nǚhái, zuìdà de yīgè jiào Lán Wén YuèLiáng, xiǎo nánhái, zuìdà de yīgè jiào TàiYáng. Tā shì yī jù shītǐ. Tā sǐle, dàn zài tā de jīngshén yìshí xiāoshī zhīqián, wǒ shèfǎ jiāng tā dài huílái. A! Bìngqiě yào xiǎoxīn tā, tā xiàng rènhé zìzūn de shītǐ yīyàng chī rénlèi de ròu. (La petite fille, l'aîné s'appelle Lan Wen YuèLiáng et le petite garçon, le cadet s'appelle TàiYáng. C'est un Cadavre. Il était mort-né, mais j'ai réussi à le remmener juste avant que sa Conscience Spirituelle ne s'en aille. Ah! Et fais attention avec lui, il mange de la viande humaine comme n'importe quel Cadavre qui se respecte.)
-Hey!
-A, shì de, duìbùqǐ ā Qióng. (Ah, oui, désolée A-Qiong.), s'excusa Lan Wen Guang en embrassant Wen Ning qui boudait un peu.
Chose que le Général Fantôme ne faisait que devant elle pour la faire craquer.
Pendant ce temps, Lan Wen GuangYao avaient pris A-Shi et A-Wan et les berçaient, assis sur une pierre. Les deux bébés s'étaient déjà endormis. Lorsque les deux époux eurent finit de se promettre une nuit torride dans les bois, ils revinrent pour voir leur A-Yao, endormi avec ses deux frère et sœur endormis dans ses bras.
Ils se sourirent, couvrirent A-Yao avec une couverture et remarquèrent qu'A-Yuan était toujours accroché à la jambe d'A-Yao, aussi endormi que les trois autres.
Wen Ning prit A-Yuan et le coucha sur leur lit. Il pouvait bien dormit dessus puisque lui et sa femme allaient dans les bois pour concevoir autant d'enfants qu'il le pouvaient. Leur but était de fonder une immense famille et Lan Wen Guang s'était avérée être très fertile. Ils comptaient enfanter une vingtaine d'enfants par eux-mêmes et en adopter deux ou trois.
Ils pouvaient déjà en cocher deux de biologiques et un d'adopté.
***
Malheureusement, cette nuit-là, pendant que Lan Wen Guang et Wen Ning faisaient l'amour dans les buissons non-loin de leur petite communauté, un visiteur indésirable vient commettre un crime irréparable.
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
FanficLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...