Quelques mois plus tard...

133 8 0
                                    

-A-Yuán! Màn yīdiǎn nǐ huì diédǎo de! (A-Yuan! Va moins vite. Tu vas tomber!), s'écria Wei Ying alors qu'il poursuivait le petit garçon dans la totalité des terres environnant le Palais du Démon-Soumis.

L'enfant allait bientôt avoir quatre ans et il était tout excité. La dernière fois qu'il avait fêté son anniversaire, il était avec ses deux oncles, sa grand-mère et ses deux cousins: Wen Qing et Wen Ning. Et Wen Ning était encore complètement vivant.

-Xiān-Gege, zhuā wǒ! (Xian-Gege, attrape-moi!), s'écria A-Yuan en continuant à courir.

Il fonça dans quelque chose de dur avant d'avoir pu dire autre chose. A-Yuan leva la tête, une expression indéchiffrable sur le visage. 

-Qián-Gege! (Grand frère Riche!), s'exclama-t-il alors qu'il s'accrochait à la jambe de Lan Zhan.

-Bié zhuīzhe Wèi Yíng tā bùnéng pǎo. (Ne cours pas après Wei Ying. Il ne peux pas courir.), dit Lan Zhan à A-Yuan pendant que celui-ci s'agrippait à sa jambe, l'écoutant très attentivement.

-Yīnwèi wǒ de dìdì? (À cause de mon petit frère?), demanda subitement le petit garçon.

Un peu étonné, mais ne le montrant pas, Lan Zhan demanda:

-Nín rènwéi shuí shì nín de jiārén? (Qui considères-tu comme ta famille?)

-Qián-Gege shì wǒ de fùqīn, Xiān-Gege shì wǒ de mǔqīn! Qǐng yí hé Mùtǎn-Gege shì wǒ de yímā hé un. Guǎng jiě yěshì wǒ de yímā! (Qian-Gege est mon père et Xian-Gege est ma mère! Tante Qing et Charbon-Gege sont ma tante et mon oncle. Guang-Jiejie est aussi ma tante!), déclara le petit A-Yuan avec un énorme sourire.

Alors que Lan Zhan était sur le point de dire autre chose, le petit garçon reprit de plus belle:

-Ā Shī, ā Wàn hé ā Yáo shì wǒ de biǎo qīn, wǒ fēicháng xǐhuān tùzǐ, jiù xiàng tùzǐ yīyàng! (A-Shi, A-Wan et A-Yao sont mes cousins que j'aime beaucoup, autant que les lapins!)

Au mot lapin, Lan Zhan sembla figer. Wei Ying revint, essoufflé et caressa la tête d'A-Yuan avant de l'envoyer jouer avec sa grand-mère entre les radis.

***

Au Port des Lotus, Jiang Cheng était aux anges. Il venait de voir la forme du pied de son bébé de sept mois de gestion à l'intérieur de son ventre. 

-A-Huan! A-Huan!, s'écria-t-il.

Lan XiChen arriva en trombe, bien qu'aussi fatigué de sa grossesse que lui.

-Nàlǐ yǒu shé me? (Qu'est-ce qu'il y a?), demanda Lan XiChen de sa voix douce en s'asseyant près de Jiang Cheng en tenant son propre ventre, lui aussi enceint de sept mois. 

Jiang Cheng ne répondit rien et se contenta de poser la douce main de son amant sur son ventre, laissant le bébé faire sa magie. Sur le dessus de son ventre, à travers l'étoffe mauve de l'uniforme de Yunmeng Jiang, une forme de petit pied s'était dessinée et apparaissait et disparaissait à mesure que l'enfant tapait dans le ventre de son géniteur. 

Dans son cas, Lan XiChen vivait une grossesse difficile, pas pour son bébé mais pour lui-même. On dirait même que son enfant avait hérité des gênes sadiques de son père et aimait donner des coups de poing terriblement forts pour ceux d'un bébé qui même pas encore né.

Plus la grossesse de Lan XiChen avançait, plus il semblait aimer être le soumis dans le couple, et plus Jiang Cheng aimait être le dominant. On pouvait dire qu'avec les hormones, Lan XiChen devenait de plus en plus érotique et sensuel. Ces derniers temps, il faisait tout pour que Jiang Cheng lui fasse l'amour plusieurs fois par jour à n'importe quel moment de la journée. Cela semblait bizarrement calmer le bébé.

'Quel genre d'enfant est-ce?!', se demanda Jiang Cheng alors qu'il faisait l'amour à Lan XiChen une vingtième fois. 

***

Lan Wen Guang et Lan Wen GuangYao étaient tous les deux assis sur le bord du lit de Lan Wen GuangYao et ils boudaient tous les deux. La grossesse les faisaient mentalement rajeunir, au grand dépourvu de Wen Ning, Wei Ying et Lan Zhan qui faisaient de leur mieux pour les soutenir.

Quant à Jin Ling, il avait commencé à dire quelques mots et il apprenait présentement à marcher. Le bébé de huit mois veillait très bien sur ses deux cousins qu'il adoraient: TàiYáng et YuèLiáng. 

Mais ce bonheur ne dura pas. Jin GuangShan frappa les Monts Funèbres avec son armée de Cultivateurs et ordonna qu'on lui livre les Survivants Wens avant la fin de la journée, ou tout le monde y resterait. Il n'allait pas revenir de ce qui allait sortir des Monts Funèbres quelques minutes après ses menaces... 


Prochain chapitre le 15 janvier 2020.


La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant