Le lendemain, tout le monde se réveilla en pleine forme, sauf quatre qui étaient encore épuisés de leur nuit torride. Lan Wen Guang se réveilla, les yeux dans le vague, décoiffée et encore nue. Wen Ning dormait à côté d'elle, tout aussi nu. Elle jeta un coup d'oeil de l'autre côté des buissons et vit son frère et Jiang Cheng se rhabiller en vitesse.
'Mais il n'est que cinq heures du matin...',protesta-t-elle dans sa tête.
'Justement, si il n'est que cinq heures du matin, pourquoi es-tu debout?!, s'écria Lan An.
La voix puissante du fondateur de Gusu Lan résonna dans sa tête. Un gémissement de douleur lui échappa et les deux tourtereaux de l'autre côté tournèrent la tête dans sa direction, affolés. Lan Wen Guang ne pu qu'esquisser un sourire gêné, oubliant de cacher son corps lorsque Jiang Cheng activa Zidian (Éclair Pourpre) et déchira tout les talismans qu'elle avait installés la veille.
-AAAAAAAAAAAH!!!, Couvres-toi!, s'écria Jiang Cheng en se tournant.
-Maa?, A-Cheng! Pourquoi autant de gêne? J'ai tout vu de toute façon., dit-elle d'une manière nonchalante, foutant Jiang Cheng en rogne automatiquement.
-T'AS TOUT VU???!!! COMMENT ÇA T'AS TOUT VU?! Bordel, je savais que t'étais perverse, mais pas au point de regarder ce genre de trucs...
-M'oui, surtout des trucs que vous essayez de me cacher pour je ne sais pas trop quelle raison., dit Lan Wen Guang, se rappelant ce qu'elle les avait entendu dire la nuit même.
-A-Guang, nous avions peur de ta réaction en apprenant que ton frère biologique fréquentait ton frère adoptif..., avoua Lan XiChen en baissant la tête, attendant la sentence.
Lan Wen Guang resta silencieuse pendant quelque instants avant de dire:
-Je suis obligée d'avoir une réaction?
-Ça ne te fais rien?, demanda Lan XiChen avec espoir.
-Pour tout vous dire, je m'en doutais., leur avoua Lan Wen Guang avec un sourire pervers.
Un silence tomba sur eux et elle déclara:
-A-Cheng, je ne savais pas qu'un puceau comme toi avait un tel rayon de techniques sexuelles. Il y en a même plusieurs que Jin GuangShan ne m'a pas montré!
-Shénme?! (Quoi?!) Qu'est-ce que t'es allée foutre à Jinlintai?, s'écrièrent Lan XiChen et Jiang Cheng en cœur.
-Chercher des conseils auprès du Chef du Secte Jin pour savoir les nombreuses façons par lesquelles je pouvais dépuceler A-Qiong., dit-elle comme si c'était quelque chose à faire tous les jours.
Ils se regardèrent, l'air de dire "qu'est-ce qui s'est passé avec notre pure et innocente sœur?!", mais ils manquèrent s'écrouler quand ils entendirent leur A-Guang demander:
-Sinon, vous pouvez le refaire dans l'ordre de la nuit dernière? J'ai pas très bien vue la troisième technique que vous avez utilisée. Vous savez, celle où vous vous preniez pour des lapins? Et celle où...
Elle fut coupée dans sa description par Jiang Cheng qui dit:
-Non.
-Mais..., pleurnicha Lan Wen Guang.
-Non.
-Mphf...
-A-Guang, non.
Personne ne se rendit compte que Wen Ning s'était tout juste réveillé jusqu'à ce qu'il sorte de derrière les buissons, flambant nu. Remarquant les regards de ses frères, fixés sur l'entre-jambe plutôt imposant de son mari, Lan Wen Guang leur dit:
-À moi.
-Mais oui, ne t'en fait pas., dit Jiang Cheng.
-Ooh? Cette réaction me fait penser à celle de WangJi quand il voit Wei Gongzi! (Jeune Maître Wei!), dit Lan XiChen avec le sourire.
-À moi., dit la voix de Lan WangJi venant de derrière l'arbre se trouvant derrière eux.
-Shénme? (Quoi?), demanda Jiang Cheng.
-Wei Ying, à moi., répéta Lan WangJi avec une regard semi-meurtrier.
-Mais oui, mais oui.
-En passant, je suis enceinte., glissa Lan Wen Guang dans la conversation plus que bizarre.
SHÉNME????!!!!!!!!!! (QUOI????!!!!!!!!!!), s'écrièrent Lan XiChen et Jiang Cheng pendant que Wen Ning enlaçait son épouse, toujours aussi nu.
Prochain chapitre le 6 décembre 2019.
VOUS LISEZ
La Lumière dans mes Ténèbres, la Musique dans mon cœur (Mo Dao Zu Shi)
FanfictionLan Guang, sœur jumelle de Lan Zhan et sœur cadette de Lan XiChen, a toujours été un esprit libre. Quand elle eut trois ans, elle fugua comme à son habitude, et on ne la revit plus. Le clan Gusu Lan perdit l'espoir de la retrouver, laissant Lan Zha...